help

(maniaco-dépression)
Répondre
zazette

help

Message par zazette » 26 févr. 2019, 18:37

Vu mon psychiâtre hier, il m'a augmenté mon lamictal et mes AD...j'espère une amélioration au pc.....tannée d'être angoissée, si au moins ça faisait maigrir...lol

SACHA

Re: help

Message par SACHA » 27 févr. 2019, 11:29

pauvre toi zazette.. tu es rendu à combien ton lamictal??

moi j'ai commencé la semaine passé tout doucement (j'ai la peau sensible) à 12.5mg/ jour et augmentation de 12.5 à chaque semaine.. donc je suis rendu à 12.5 matin et soir.. jusqu'à date ça va bien.. pas de rash.. juste un peu la peau qui pique mais c'est moins pire.

pour perdre du poids.. fait tu de l'exercice.. .quelque chose que tu aimes... moi je fais du zumba et du pound fit.. et ça m'aide surtout coté anxiété..

hier, j'étais impatiente, anxieuse et tout et je suis aller au zumba.. me défrouler.. je suis juste racker ce matin mais beaucoup mieux.

ne sois pas trop dure avec toi.. prend ça au jour le jour et fait toi de petit plaisir..

allez courage

Catherine88

Message par Catherine88 » 28 févr. 2019, 11:18

Moi aussi augmentation cette semaine... Tanné detre anxieuse et que ca spinn dans ma tête !!!! Je me sens irritable et moins présente avec ma famille.... Jespere que ca va me remonter assez vite :)

Cest peut être du a l'hiver quon a hate quelle finisse pour passer a une autre étape de nos vies !!! Vivement le printemps qui sen vient !

zazette

Message par zazette » 28 févr. 2019, 11:40

Mon psy m'a proposé un anxiolitique mais j'ai dit non....j'aurais du dire oui...c'est surtout ma boule d'angoisse le matin...je me réveille en pensant; quelle sorte de journée je vais passer aujourd'hui, je suis angoissée à l'idée d'être angoissée.....batince..ma dose de lamictal va être à 250mg et mon AD est augmenté de 25 mg....j'ai des moments de découragements car je trouve ça difficile, j'aimerais mieux une maladie physique que mental....j'ai toujours peur de rester dans cet état et que ça ne passe pas.....bon ben , je vais essayer de vivre ma journée le mieux possible....séance de Qi Gong....

LaPlume

Message par LaPlume » 28 févr. 2019, 12:44

Courage Zazette...même si je sais que tu ne l'entends pas dans un état pareil. Je comprends tellement. Angoissée d'être angoissée...mouais. C'est pas un jour à la fois, mais une minute à la fois et Diantre qu'elles sont longues! Bouge, et respire...c'est la seule chose qui fonctionne pour moi dans ce genre de situation. Quant à la maladie physique plus que mental...c'est vrai...ça semble parfois plus doux à l'oreille.

Bonne chance

zazette

Message par zazette » 28 févr. 2019, 16:47

Merci La Plume,

Je suis travailleur autonome donc je me concentre sur mes créations, ça me vide la tête pour un bout....je viens de faire mon Qi Gong ça m'enlève un peu de lourdeur.....j'espère que ça va bien pour toi. Merci encore

LaPlume

Message par LaPlume » 28 févr. 2019, 20:10

Je suis aussi à mon compte zazette, mais je n'y arrive pas pour le moment. Voyons voir si le temps fera passer la tempête intérieure et si je saurai à nouveau refaire surface ;)

zazette

Message par zazette » 28 févr. 2019, 21:44

Sans indiscrétion, quest-ce que tu prend comme médoc?

LaPlume

Message par LaPlume » 01 mars 2019, 07:43

Salut zazette, il n y a pas de questions indiscrètes sur la medication ici heheh

Divalproex et olanzapine au besoin. Les 2 premières semaines c'était abilifail et wellbutrin et c'est à ce moment que j'ai été hospitalisée...ouais. Ce n'était pas pour moi.

J'ai constaté que chacun ici prend des cocktails différents. J'imagine que ça dépend de notre état et de notre réponse aux effets secondaires.

Et toi? Dis-moi, depuis quand vis-tu avec cette réalité?

zazette

Message par zazette » 10 mars 2019, 17:58

Bonjour La Plume, désolée pour le délai, j'étais juste super en forme la semaine dernière, j'ai pensé le pire est derrière moi,,,puis paf...ça revient....bien découragée....ça fait de depuis l'âge de 20 ans donc près de 40 ans...( non non je suis pas une petite madame....) je revoie mon psy dans 2 semaines, il a augmenté mon lamictal et mes AD....je me sens comme vide d'énergie même si je dors bien..... J'ai eu de longues rémissions, quand ça arrive ça dure environ 2 à 3 mois....mais christ c'est long.....j'espère que toi tu vas bien cette semaine...je travaille à la maison ça me sauve la vie...

Répondre