Le fameux Welbutrin!!

(maniaco-dépression)
Répondre
skyhight43
Messages : 415
Enregistré le : 20 oct. 2017, 12:54

Le fameux Welbutrin!!

Message par skyhight43 » 15 mars 2019, 10:48

Bonjour à vous tous!!
Avant je dormais trop je ne faisais plus rien car rien ne me tentais à part peux être vouloir m'enlever la vie. Mon psy m'a prescrit Wellbutrin en remplacement de mon pristiq. J'avais regagner en énergie car j'étais survolté mais les effets secondaires n'ont pas tarder à venir les étourdissements , la nausée , l'irritabilité et le non sommeil sont apparus nous avons jouer dans la posologie mais rien n'y faisait alors il a été cessé je me retrouve à la case départ soit sommeil +++, irritabilité et idées suicidaires Tout cela pour dire que j'en ai marre de toujours recommencer de servir de cobaye, de me sentir nulle de n'avoir aucune énergie car sa ne va pas avant 11 hrs du matin que je fonctionne un peu et sa même si je dors 7 hrs en ligne, J'en ai marre de me pogner toujours avec mon chum parce qu’il y a des cotés de maladie qu'il ne saisi pas pour lui tout est question d'hospitalisation. Anyway j'ai tellement l'impression que personne même pas moi n'y peuvent grand chose Sur mon épitaphe en tout cas ont pourra lire elle a tout essayer....
Désolé mais j'avais besoin de parler Bonne fin de semaine groupe!!
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

SACHA
Messages : 2611
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: Le fameux Welbutrin!!

Message par SACHA » 15 mars 2019, 11:50

Salut,
t'as pas à t'excuser... moi aussi j'ai essayer le Wellbutrin et j'ai du arrêter à cause de l'anxiété qui me causait.. sans parler des crises paniques..

est-ce que tu prends un régulateur d'humeur.. moi j'ai commencé le Lamictal doucement.. je ne suis pas encore à la dose thérapeutique et j'ai hate d'y arriver.. après je vais pouvoir finir le sevrage du Zoloft (qui me cause des cycles rapide)..

on est tous dans le même bateau... c'est-à-dire cobaye de médicaments... essaie erreur jusqu'à ce qu'on trouve celui qui nous rend ''pas pire'' ''fonctionnelle''

pour ton chum... join the club.. moi tout ce qui ce passe dans notre couple est à cause que je suis ''malade'' comme il dit.. même si c'est lui dans l'erreur, c'est ma faute car je suis bipolaire.. pufff :roll: et on parle pas de la fatigue... hei! je suis toujours fatiguée.. même si j'ai fait 1h30 de zumba et il est 22hre...voyons.. tu es encore fatiguée.. :|

prends soins de toi et bon weekend

skyhight43
Messages : 415
Enregistré le : 20 oct. 2017, 12:54

Re: Le fameux Welbutrin!!

Message par skyhight43 » 15 mars 2019, 12:40

Merci Sacha d'avoir pris le temps de me jaser...
Je sais pas si ses le contre coup du wellbutrin ou l'arrêt du pristiq mais je me sens tellement mal physiquement et moralement, mais bon faut faire avec sa l'air. Je me sens moins seule par rapport à mon chum mais maudit que ses fatigant des fois j'aurais envie de partir mais j'ai peur de sortir de la maison :lol: j'irais pas ben ben loin mais j'ai le gout de m'évader de me cacher entk aujourd'hui je déteste cette maladie et je me déteste... :oops:
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Avatar du membre
3.14R
Messages : 963
Enregistré le : 18 déc. 2017, 10:28
Contact :

Re: Le fameux Welbutrin!!

Message par 3.14R » 15 mars 2019, 13:57

Salut sky,

Ça m'a l'air intense de ton côté. Je suis désolé que tu vives autant de stress, de malaise et de souffrance.
skyhight43 a écrit :
15 mars 2019, 12:40
des fois j'aurais envie de partir mais j'ai peur de sortir de la maison :lol: j'irais pas ben ben loin mais j'ai le gout de m'évader de me cacher
C'est comme comique à lire cette phrase là mais en arrière de cette phrase, je devine une profonde douleur. J'aimerais tant pouvoir te faire sourire une minute dans tout ça. On a à dealer avec une maladie sournoise qui nous bouffe le moral sans arrêt. Faut être faite fort pour assumer cette maladie là.

Je lis tout ce que tu écris et je sais que tu possèdes la force de traverser ce mois de mars. Je comprends très bien ton allusion au cobaye que nous sommes, je suis en changement de dosage et oups, j'en arrache un peu me too. On va se tenir serré, encore une mauvaise passe à traverser. Chaque minute positive compte.

Je te lis, on te lis, viens jaser quand tu veux, ça fait une différence.

Ouena
Messages : 1847
Enregistré le : 23 juin 2014, 10:12

Re: Le fameux Welbutrin!!

Message par Ouena » 16 mars 2019, 04:00

Bonjour Sky, juste un petit mot pour dire que je t'ai lue et je compatis, viens écrire ici autant que tu veux, ça fait du bien de se défouler des fois t'a pas à être désolée.

Suegag
Messages : 128
Enregistré le : 25 juil. 2018, 18:42

Re: Le fameux Welbutrin!!

Message par Suegag » 16 mars 2019, 13:51

Salut Sky!

Je suis désolée pour ce que tu es entrain de traverser. Je suis vraiment triste de te lire. J’espère que ton changement de médication va t’aider.

Le courage, c’est certain qu’on en a. Prends soin de toi! Xxx

skyhight43
Messages : 415
Enregistré le : 20 oct. 2017, 12:54

Re: Le fameux Welbutrin!!

Message par skyhight43 » 18 mars 2019, 09:55

Faut être faite fort pour assumer cette maladie là.
Je crois pas être aussi fort tu sais Pierre.
En tout cas merci pour vos bon mots comme d'habitude vous avez toujours les mots justes ses moi qui ne sais plus ou j'En suis mais merci
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Avatar du membre
3.14R
Messages : 963
Enregistré le : 18 déc. 2017, 10:28
Contact :

Re: Le fameux Welbutrin!!

Message par 3.14R » 18 mars 2019, 10:26

Salut Sky,

je te souhaite une belle journée malgré les malaises qui t'accaparent.
Tu n'es pas toute seule, on est là, en ce moment, chacun dans nos chez nous, au travail ou ailleurs à traîner nos malaises à bout de bras.

Les journées sont toutes différentes et on a la chance de vivre dans l'instant des petits moments de répit qui nous font se sentir mieux alors que la majorité des humains passent à côté de ces petits instants de paix.

J'espère que de nous savoir là avec toi va te faire un petit peu de chaleur dans l'épreuve que tu traverse présentement.

Le suicide c'est pas une option à ton malaise car tu pourrais plus lire nos mots rigolos d'encouragement, :D
Et la solidarité c,est précieux.
Presque tout le monde ici a passé par là, les pensées suicidaires. On sait comment tu te sens parfois. On l'a vécu. Penses à toutes les fois où tu N'AS PAS eu de pensées suicidaires. Tu as passé plus de bon temps que de mauvais temps dans ta vie. Le bonheur c'est juste des instants qu'on arrache au quotidien et qu'on additionne à la fin d'une journée. Total en secondes, en minutes ou en heures pi oui, des fois le score c'est zéro. Mais il n'y a pas que le bonheur comme émotion à vivre dans une vie. Il y a toute la gamme complète que nous on expérimente. Nous sommes comparable à un thermomètre parfois. L'humain j'entends. Certains d'entre nous visitent les -60°C jusqu'au +55°C alors que d'autres vivent en Floride... :lol:

C'est vraiment pénible traverser certaines épreuves. Je compatis avec toi pour celles que tu traverses. Mais quelles qu'elles soient, accroches toi. Viens nous jaser plus souvent, viens dire ce que tu ressens, ce que tu penses, comment tu vois ça. Tu verras, avec nous tu n'es pas seule, isolée ou ignorée.

Oui tu l'as la force en toi. Il n'y a pas que la médication et la maladie en nous. Tu es faites de quelque chose de plus puissant que cela. La médication et la maladie c'est juste une PARTIE de nous. Pour l'instant, pour l'instant elle prends trop de place mais tu vas réussir à la contenir dans un coin bientôt.
Empêches toi pas de vivre à cause d'une mauvaise médication et de la maladie.
Tu vas t'en sortir.
Vas y lentement.
Écoutes ton intuition, ton cœur, pas ta tête

Avatar du membre
3.14R
Messages : 963
Enregistré le : 18 déc. 2017, 10:28
Contact :

Re: Le fameux Welbutrin!!

Message par 3.14R » 01 avr. 2019, 00:07

Bon poisson d'avril Sky :D

Répondre