LE LAMOTRIGINE ME FATIGUE...

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA
Messages : 2647
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

LE LAMOTRIGINE ME FATIGUE...

Message par SACHA » 26 mars 2019, 11:38

salut, encore hier, j'ai augmenté ma dose de lamotrigine et oufff. elle me fatigue.. j'ai les 2 yeux dans le même trou :lol: c'est dure de ce concentrer au travail ..

je suis rendu au total 75mg par jour.. pris en 2 prises.. faut que je rendes à 150 au total par jour... j'espère juste que la fatigue va diminuer..

j'ai remarqué aussi que je suis un peu impatiente..un autre effet secondaire j'imagine..

mais à part ça.. ça va bien.. ma peau pique plus ou presque..je dors quand même bien..

un jour à la fois

Izaza
Messages : 496
Enregistré le : 25 sept. 2017, 20:30

Re: LE LAMOTRIGINE ME FATIGUE...

Message par Izaza » 26 mars 2019, 11:54

Salut Sacha! Je te trouve pas mal bonne... c’est pas évident la nouvelle médication et le travail en même temps... mais surveille ça si le médicament te donne trop de fatigue c’est peut-être pas normal... mais jusqu’à maintenant y’a pas trop d’e secondaires c’est plutôt bien, mais c’est Toi qui sais ... je te souhaite de retrouver ton énergie!

blondebleue
Messages : 1761
Enregistré le : 03 janv. 2014, 11:26
Localisation : Québec

Re: LE LAMOTRIGINE ME FATIGUE...

Message par blondebleue » 26 mars 2019, 14:29

Sacha, l’effet de fatigue était là pour moi aussi au début mais ça n’a pas duré une fois que je me suis retrouvée dans une zone thérapeutique. Je sais trop bien que c’est pas toujours facile de patienter en commençant une nouvelle médication, mais je t’encourage à persévérer.

SACHA
Messages : 2647
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: LE LAMOTRIGINE ME FATIGUE...

Message par SACHA » 02 avr. 2019, 14:29

Salut,

la fatigue est moins pire.. tu avais raison blondebleue... là depuis jeudi dernier, j'ai des petites panique qui arrive sans prévenir..je sais je suis en ajustement et ce à tout les semaines.. j'en ai encore pour 1 mois..

Izaza
Messages : 496
Enregistré le : 25 sept. 2017, 20:30

Re: LE LAMOTRIGINE ME FATIGUE...

Message par Izaza » 02 avr. 2019, 15:18

Courage Sacha!!! Ça s’en vient... un autre mois et tu vas y arriver! Vas-tu encore à tes cours de Zumba? Je te trouve pas mal bonne!!!

SACHA
Messages : 2647
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: LE LAMOTRIGINE ME FATIGUE...

Message par SACHA » 03 avr. 2019, 07:39

Salut Izaza,

merci pour l'encouragement...je patiente..même si c'est pas mon fort :lol:

oui je vais encore à mon zumba et pound fit... ça me fait du bien..

je vois mon corps changer, plus ferme.. mais je perds pas vraiment de poids.. disons que j'aimerais une perte de poids .. mais bon je sais que les muscles sont plus pesant que la graisse..

bonne journée

Répondre