effets nocif d'un médicament pour la santé

(maniaco-dépression)
Répondre
garou555
Messages : 70
Enregistré le : 01 juin 2011, 15:49

effets nocif d'un médicament pour la santé

Message par garou555 »

Bonjour à tous et bon samedi soir.

As-t'il des gens sur le forum qu'il ont été obliger dans le passé d'arrêter un médicament car il avait des effets nocifs sur la santé même si le médicament fonctionnait bien sur l'humeur.

Merci de me raconter vos expériences. Je vois mon psychiatre le 8 juin et je dois arrêter un médicament qui fait baisser mes globules blancs trop bas et ces dangereux pour les infections. Je ne sais pas si c'est le Lamictal ou bien l'Épival. A suivre et je vous tiens au courant.

Bon samedi soir et j'avais besoin d'écrire. Parfois on se sent seul et on se demande pourquoi. Écrire m'aide bcp.

Merci

garou555
zieuxvert
Messages : 23
Enregistré le : 02 juin 2012, 09:43

Re: effets nocif d'un médicament pour la santé

Message par zieuxvert »

TU n'es pas seul à te sentir seul.....!!
étincelle
Messages : 417
Enregistré le : 31 janv. 2012, 19:20

Re: effets nocif d'un médicament pour la santé

Message par étincelle »

Merci de nous tenir au courant ! Moi j'ai des effets secondaires, dont énormément d'anxiété et palpitations cardiaques qui à long terme occasion le vieillissement prématuré du coeur...moi je trouve pas ça banal ! Mais à chaque fois que je parle de mes effets secondaires, ma psy semble vouloir ignorer le fait que je veuille porter mon attention la dessus. Elle veut que je me concentre sur ce qui va bien et à contrôler les pires symptômes de la maladie en tant que tel...comme on entend souvent : faut choisir son mal ! ...ouin...

Il y a aussi la basse pression que ça me créer et la somnolence qui fait que je me sens mal et évite même de conduire. C'est pas néfaste pour la santé tout ça mais d'une manière oui. Chaque médic à son lot d'inconvénient. Mais faut garder espoir qu'on trouvera chacun le meilleur cocktail pour nous !

Ne t'en fais pas, l'important est de rester alerte à ce que nous ressentons, mais avoir le focus sur ce qui va bien, en ayant un bon suivi pour le reste, avec une bonne communication avec notre psy.

Hâte de te relire !
Répondre