Bonjour j'aurais besoin de conseil sir vos expérience avec le lamictal si vous avez des crises de panique.
Jai des troubles anxieux sévères donc tag trouble de la panique et agpraphobie. Je ne suis pas bipolaire mais le dernier psychiatre a qui jai parlé dit que je fais de la disphorie.
Avant juillet 2019 les paniques étaient contrôlés par effexo pendant 17 ans. Tag un peu moins et je suis tombé en arrêté de travail pour burnout. J'avais de l'insomnie pendant 10 ans comme j'avais une bonne alimentation et faisait de l'exercice ( avant bien out)
Je pensais que effexor était la cause de mon insomnie donc avec mon médecin on a décider de changer pour cipralex en chassé croisé.
Jai fais en plein milieu de la nuit une chute de pression et la plus grosse crise de panique de ma vie. Je me suis ramassé à l'urgence electrocardiograme etc tout était beau à part glande thyroïde un peu basse. Bref on me dit d'arrêter effexor.
Le cipralex n'était pas pour moi j'ai donc arrêté et essayé 5 autres antidépresseurs les crises de paniques en plein milieu de la nuit sont récurrentes.
Je tiens à préciser que je suis déjà une TCC et lis plusieurs livres sur le sujet. Je n'arrive pas à me débarrasser de mes peurs et malaise même en les acceptant.
Jai donc décidé d'essayer remeron.
Ça fait 1 mois que je le prends je réussi à dormir presque toute les nuits une seule crise de panique nocturne. Sauf que ça fait zéro pour l'anxiété Jai peur tout le temps de sortir de chez nous. Jai déjà été fonctionnel la je ne le suis plus du tout. Jai du diminuer remeron a 15mg au lieu de 30 car ça semble me donner de la basse pression et beaucoup etourdissements et ce même à 15mg.
Un psychriatre a qui jai parlé une fois est convaincu que le lamictal serait la solution puisque je ne tolère pas les effets secondaires des ad.
Je ne suis pas bipolaire... Ça me fait peur car j'ai jamais entendu parler de ce médicament pour la panique. Il ne serait probablement pas combiné à autre chose.
Est ce que certains d'entre vous à déjà essayé ceci et que ça fonctionne pour l'anxiété ? Mon mr ne la jamais prescrit donc elle n'est pas super à l'aise.
Je dois faire attention de ne pas regarder trop de Google car les symptômes physiques qui sortent de nul part comme engourdissement etourdissement etc font partie de mes déclencheurs. Je suis tellement mal en point que si ça serait pas du covid je voudrais être hospitalisée.
Je suis désespéré et je n'en peu plus.