?? Pour ceux qui prennent le lamictal???

(maniaco-dépression)
lune610

Re: ?? Pour ceux qui prennent le lamictal???

Message par lune610 » 04 mai 2020, 07:59

Tu semble avoir débuté en meme temps 2 médicaments et le sevrage du remeron...je pense que ton système est en adaptation 😉 ca expliquerait beaucoup d'effets secondaires.

Le lamictal est long a introduire et faire effet, il vaut vraiment la peine, meme si tu est hospitalisé, a part etre dans un endroit en sécurité, tu devra attendre davoir un effet de ce que tu prends.

Tu en est a combien de jour de seroquel?

Hivernale

Message par Hivernale » 04 mai 2020, 08:16

Bonjour lune
Je suis hospitalisé depuis samedi après midi. Jen pouvais juste plus je n'arrive pas à mettre en place les truc TCC car l'anxiété ne tue à petit feu depuis juillet 2019.

J'ai commencé seroquel 50mg xr et lamictal mercredi passé donc ça fait 5 soirs que je le prend. A la premiere prise de seroquel je naime pas du tout l'effet je me sens bizzare avec ça et le lendemain un peu la tête dans le jello. Avec remeron il ne faisait rien pour l'anxiété mais je dormais des nuits complète. J'ai fait de l'insomnie pendant 10 ans alors ça faisait du bien de dormir enfin.

Avec seroquel si je prends pas un comprimé de rivotril en même temps je me réveille en panique. Je vais parler au médecin interne aujourd'hui si c'est normale je n'aime pas son effet

La je suis à l'urgence du côté psychiatrique et ça aide vraiment pas il y a toutes sortes de cas ici oufff Jai de la difficulté avec les gens agressifs autour de moi.
Et comblé de malheur impossible que cet hôpital me fasse de la nourriture vegan. Même pas du quiona avec salade. Franchement ! Donc Jai très faim me nourrir de crudité c'est pas fort. Je suis en attente d'une place pour un lit.

Après combien de temps as tu commencé à sentir les bénéfices de lamictal ? Est ce que c'était pour les crises de paniques et anxiété ?
J'apprécie vos conseils
Merci

SACHA

Message par SACHA » 04 mai 2020, 08:52

Hivernale a écrit :
04 mai 2020, 08:16
Après combien de temps as tu commencé à sentir les bénéfices de lamictal ? Est ce que c'était pour les crises de paniques et anxiété ?
puisque le lamictal doit être augmenté hebdomadairement ça pris du temps.. moi, puisque j'ai une peau sensible et reactionelle, j'augmentais vraiment doucement donc ça pris 3 mois à arriver à la dose prescrite par le psy mais je peux dire qu'après 1 mois, je voyais déjà un différence sur mon humeur.

moi je l'ai pris pour ma bipolarité donc pour régularisé mon humeur..

je me souvient pas si ça eu un impact sur mon anxiété, surement, j'imagine..

Hivernale

Message par Hivernale » 04 mai 2020, 14:20

Puisque jetais a l'urgence depuis samedi je ne m'étais pas vu. Je viens d'arriver à l'hôpital pu je vais rester quelques jours. J'ai beaucoup de boutons et de rougeur au visage ! Ça m'angoisse énormément car je crois que ça veut dire qu'il a falloir arrêter le lamictal. Jetais pourtant juste à 12.5 depuis mercredi :(encore partie à zéro.

Je vais voir un psy seulement demain
Je n'aime vraiment pas ça être ici. C'est mois pire que à l'urgence car ici au moins je dois être isolé donc je suis seule dans ma chambre. En espérant que cette fois ci je prenne du mieux.

SACHA

Message par SACHA » 05 mai 2020, 08:17

ou la la, un rash.. tu vas devoir arrêter le lamotrigine..moi je l'arrêterais..

une chance que tu vois un psy demain, tu es à l'hopital, j'espère qu'ils ont arrêté ton lamotrigine... c'est un effets secondaire grave.. je veux pas te faire peur

je sais que c'est décourageant, car moi aussi j'ai du arrêter le lamotrigine pour un rash, ça faisais 7 mois que je le prenais à la dose prescrite 75mg 2x par jours.. et j'aimais l'effets sur moi mais bon c'est la vie.. il a plein de médicament pour les troubles mentaux il faut juste être patient.

tu es l'hopital, tu es à la bonne place..
profite en pour te reposer

donne nous des nouvelles

Hivernale

Message par Hivernale » 05 mai 2020, 11:40

Bonjour sasha
Oui quand je suis arrivé hier soir j'ai tour de suite vu les rougeur et petits boutons sur mon visage. Pas de démangeaison par contre il m'ont dit d'arrêter. Ça faisait juste 5 jours que je prenais 12.5 2 x par jour.
J'ai été 2 jours à l'urgence et je ne comprends pas pourquoi les infirmières ont pas allumées il ny a pas de miroir la bas Je ne pouvais pas savoir.
Je suis déçu car les antidépresseurs je ne les tolère pas donc on repart à zéro. Au moins ici il y a une équipe et un psy que je vais voir à chaque jour.

Merci à toi

Répondre