Le journal de suegag

(maniaco-dépression)
Suegag

Re: Le journal de suegag

Message par Suegag » 17 janv. 2020, 00:19

Je voudrais tellement qu’il soit près de moi.....,

Suegag

Message par Suegag » 19 janv. 2020, 19:18

auJourd’hui, je suis épuisée, démunie et en tbnk.

Suegag

Message par Suegag » 20 janv. 2020, 20:58

Il me faut de l’aide!!!
Mon chum a besoin de moi pour s’en sortir mais je ne peux pas l’aider. Me donne un flash, je vais appeler l’intervenante qui est venue chez moi!

Suegag

Message par Suegag » 20 janv. 2020, 23:41

Il m’a dit: tu me criss dans marde
J’ai répondu: non c’est pas moi qui te criss dans marde

La communication entre nous est impossible.il n’est aucunement à l’écoute de ce que je tente d’exprimer. Ça fait des mois que ça dure, l’absence de considération. Il passe son temps à me faire des reproches.

Pendant tout ça, y’a les enfants, l’entretien, l’épicerie, et tout le bataclan. Je me sens rechuter... Lui qui tombe des nus comme si il n’était pas connecté sur la réalité...

Ce n’est bon ni pour lui, ni pour moi qu’il revienne à la maison. Il doit s’organiser maintenant. Mais c’est vraiment dur qu’il le prenne comme ça. La flamme est sur le bord de s’éteindre 😞 je me demande comment ça se peut qu’il reste encore une flamme. La codépendance? La folie à 2?

Suegag

Message par Suegag » 20 janv. 2020, 23:56

Il est parti mais il continue à me faire du mal😕

Suegag

Message par Suegag » 21 janv. 2020, 00:05

Et hop! Un p’tit seroquel. C’est tout ce que j’ai et ça ne me fait pas. Faudra que je demande de l’imovane. Je n’était pas séquelle avec ça.
J’espère tellement que je ne pas en rechute!!! Comment je pourrais faire pour m’en apercevoir? Augmenter la consommation, ça doit être un signe. Diminuer la consommation, objectif anti-rechute suivant. Si vous avez lu, un petit mot d’encouragement svp.

isa456

Message par isa456 » 21 janv. 2020, 07:55

Courage Suegag!

Une rechute? Comment est ton sommeil, ton appétit, ta concentration?

Pourrais tu voir ton médecin prochainement?

Lâche pas et donne nous des nouvelles

Izaza

Message par Izaza » 21 janv. 2020, 13:17

Salut suegag... je peux très bien imaginer comment ça doit être difficile pour toi en ce moment mais tiens bon.. pour ce qui est d’une rechute.. c’est certain que tu vie beaucoup de stresse et que nous savons bien que c’est très mauvais pour nous et plus à risque de rechuter... comme isa456 l’a dit surveille ton sommeil, ton alimentation..etc.. essaie de trouver de l’aide autour de toi pour ne pas t’épuiser ou peut-être sortir prendre un café avec une amie pour te changer les idées? Sinon viens ventiler ici nous sommes là...attention à toi.

Suegag

Message par Suegag » 21 janv. 2020, 18:33

Merci tellement!!!!

Suegag

Message par Suegag » 28 janv. 2020, 18:33

Un update s’impose...
Vendredi dernier, ça faisait 2 semaines que tout est arrivé. Les policiers, les enquêteurs, « ouf! On l’a trouvé ».

Après ça été urgence de tel hôpital puis à l’urgence d’un autre hôpital, puis au centre de crise.

Pendant ce temps, j’ai ma puce de 9 ans et mon toutou de 6 ans. je suis inapte à travailler et mon père est chez moi pour m’aider.

Je suis dépassée. J’oublie mes médicaments, je manque d’énergie, j’ai trop de tâche. Noter mes rendez-vous à un seul endroit... plus dans mes Stills. Dépassée et désorganisée. Une peine d’amour en trame de fond qui rivalise avec une très grande colère. Parce que j’ai été là pour lui et j’ai tout fait pour l’aider à aller mieux. Mais je l’ai vu couler, durant 6 ans. Il n’a jamais voulu consulter. Alors je ne peux plus vivre avec lui. Amour et colère. Beau match d’émotions.

Il voudrait revenir. Mais il ne comprend pas que moi je suis encore sous le choc. Je ne sais pas si mon état actuel est le résultat du choc ou de ma bipolarité? Je pense que c’est les deux et que je me refuse de consulter pour ce genre de symptôme parce que j’ai peur qu’on me dise que je rechute et que je vais me retrouver dans une galère de médication ajustement effets secondaires a
Inaptitude au travail, assurance salaire longue durée etc... j’veux pas.

Quand je pense à tout ça, je me dit qu’il vaut mieux avancer 1 jour à la fois. J’y arrive pas mal alors je pense que c’est un signe que je ne suis pas en train de couler avec de l’angoisse démesurée.
1 jour à la fois. Sans hier, sans de demain. Une habitude pour la légèreté. Parce que des fois, c’est lourd.

Répondre