Lamictal

(maniaco-dépression)
Répondre
Itsabell
Messages : 701
Enregistré le : 21 août 2016, 23:25

Lamictal

Message par Itsabell » 21 mai 2019, 10:38

Bonjour!
Est ce qu’il y en a qui ont déjà cesser le lamictal?
Aviez vous eu des effets secondaires?

SACHA
Messages : 2525
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: Lamictal

Message par SACHA » 21 mai 2019, 11:50

pourquoi tu veux cesser le lamictal??

Itsabell
Messages : 701
Enregistré le : 21 août 2016, 23:25

Re: Lamictal

Message par Itsabell » 21 mai 2019, 12:18

J’ai tout arrêté depuis un bout et lamictal depuis une semaine que j’en prends pas. J’étais dans le rush au travail et pas le temps de passer à la pharmacie. J’ai sauté trop de jours pour recommencer mes doses et là je ne sais pu trop quoi faire. Je me dis que vu que j’allais super bien j’en n’avais pas besoin.
J’ai juste de la misère avec mon sommeil et un peu de fatigue alors je me demandais si ça pouvait être l’arrêt du lamictal ou pas.

SACHA
Messages : 2525
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: Lamictal

Message par SACHA » 21 mai 2019, 13:29

parle en à ton pharmacien

Itsabell
Messages : 701
Enregistré le : 21 août 2016, 23:25

Re: Lamictal

Message par Itsabell » 22 mai 2019, 05:51

C’est la fatigue qui me pèse. Ce matin c’est l’enfer. Sinon je vais bien quand même. Bref je voulais juste savoir si cette fatigue pouvait être causée par ça.

Itsabell
Messages : 701
Enregistré le : 21 août 2016, 23:25

Re: Lamictal

Message par Itsabell » 24 mai 2019, 02:48

Et là insomnie totale. J’ai la bougeotte et incapable de dormir. La nuit dernière j’étais presque dans le coma et là c’est totalement l’inverse. J’ai pris congé aujourd’hui pour préparer la fête de ma fille et je croyais me reposer car j’ai été fatigué toute la semaine mais là c’est l’inverse et ça me fait *****. En plus mon chum travaille tantôt et je ne pourrai aller entraîner au lever du soleil. Calvaire de calvaire.

lune610
Messages : 114
Enregistré le : 21 nov. 2016, 11:33

Re: Lamictal

Message par lune610 » 27 mai 2019, 07:19

Jai juste diminué de 25mg et cest comme si un truck m'avait passé sur le corps 😜 jai dû re-augmenter apres 3mois des symptômes sont réapparus.sois vigilante, cest une molécule qui est longue a agir.

Répondre