les amitiés

(maniaco-dépression)
Répondre
lune610

les amitiés

Message par lune610 » 21 mai 2019, 14:44

maudit que jai de la misère avec les amies....deja que j'en ai pas une tonne, des 'vraies' pas facile non plus.

tsé la personne que que ca fitte vraiment on se fait des soupers de couples, on va magasiner bref on a eu un 2ans a ce voir régulierement et a se parler presque a toute les semaines.ILs ont eu des grosses épreuves et on a été la pour eux, et la reconnaissance était la, et vraie.
cest un couple qui ont énormément d'amis et de connaissances :roll: ils ont toujours des soupers, tous pleins d'activités et loisirs donc leur cercle s'élargit toujours. jusqua ce quon se voit moins, parcque quils ont toujours qque chose (avec d'autres),la distance éloigne, difficile de se fitter des soupers, je sens qu'on est plus dans ses priorités, donc j'en viens me dire qu'elle est 'passé au suivant'.

tsé quand tu te sens 'flushée' pis que de mon bord je l'attends a coeur ouvert...je suis une personne vraie et loyale, je pense que je m'implique trop émotionnellement et suis souvent décue par le manque d'égard et l'individualisme des gens. je passe mon temps a analyser toutes les conversations pour voir si ca pu etre mal interprété, et a analyser aussi tout ce quelle me dit en me faisant des idées...
je sais que je ne suis pas au top coté médication présentement , l'anxiété revient, je rumine vraiment trop, je me sens parano a tout ressasser.
je suis tannée d'etre blessée :cry: je n'en veut plus d'amies si cest toujours par finir comme ca!

SACHA

Re: les amitiés

Message par SACHA » 22 mai 2019, 11:37

salut,

tu sais, j'ai vécu similaire avec ma meilleure amie.. on se textaient bon matin, bon diner et pouff du jour au lendemain,elle s'était fait de nouveaux amis (groupe de célibataire sur FB).. et plus de nouvelles.. que de très rare ''bon matin Bella''

sur le coup, J'étais peiné et ensuite je me suis dit des amis entrent et sortent de nos vies et si c'est une vrai amie, elle va finir par revenir au sources.. et c'est ce qu'elle a fait.. elle est revenu après presque 1 an dans nouvelles ou très peu..elle avait des choses à vivre et j'ai respecter ça..

il faut pas trop t'en faire et accepter.. c'est surement même convaincu que c'est pas toi le problème.. c'est eux qui ont besoin de faire d'autre expérience

allez prend soins de toi

isa456

Re: les amitiés

Message par isa456 » 22 mai 2019, 12:14

J'ai vécu la même chose avec deux amies de longues dates. Les rendez vous s'espacent, les messages aussi puis plus rien.

C'est triste mais faut pas ruminer et s'en faire, des amitiés meurent et d'autres naissent. C'est juste plate quand la rupture est imposée par l'autre à qui on tient.

Répondre