Je suis à boute !!

(maniaco-dépression)
SACHA

Je suis à boute !!

Message par SACHA » 23 mai 2019, 07:23

oui je suis à boute,,

je sais plus quoi faire, je me sens moche, penser à moi rend mon entourage triste, frustré...

la responsabilité du bonheur de mon mari... me faire dire ce matin qu'une relation sexuelle le rendrait de bonne humeur.. pourquoi toute cette pression

j'essaie de survivre moi

Ouena

Re: Je suis à boute !!

Message par Ouena » 23 mai 2019, 09:24

Pas drôle pas drôle, qu'Est-ce qu'il dit quand tu lui dis que tu n'as pas besoin de cette pression?

SACHA

Message par SACHA » 23 mai 2019, 10:06

il joue à la victime.. c'est pas toi le problème c'est moi... faut faire comme tu veux..

il joue avec ma tête

merci de ta réponse

Izaza

Message par Izaza » 23 mai 2019, 11:22

Hey! Boboy..... la pression pour avoir des relations sexuels... j’ai déjà connu ça... puis c’est un turnover... je me souviens j’avais encore moins le goût ... et il faut que l’environdement et le climat soit favorable...

SACHA

Message par SACHA » 23 mai 2019, 11:43

tu as raison Izaza..méchant turn off..

je penses que je vais juste arrêter d'en parler, d'arrêter d'y penser, d'arrêter d'essayer de trouver une solution.. me fermer la trappe..

je suis fatigué..

vous savez la chanson de Kaiin.. fatigué d'entendre tout le monde me dire comment respirer, comment je devrais agir...l' envie de me retrouver ...lalala je sais pu le prochain boute :lol: .. mais la suite je le sais .. pour trouver la sainte paix, juste une fois pour de vrai !

est-ce qu'un jour on retrouve une certaine paix..

je parlais avec ma boss qui est aussi ma chum.. comme une soeur, et elle m'a fait comprendre que depuis quelque temps, je prends soins de moi, je fais du zumba, je perds du poids, j'ai un traitement d'orthodontie.. et elle m'a fait réalisé que peut-être que mon mari agit comme ça, me rabaisser juste pour me destabiliser et qu'il est pas capable de gérer que je m'occupes de moi!

Oh pelaye... faut que j'arrête de me prendre la tête... merci pour vos commentaires... une chance que vous êtes là..

SACHA

Message par SACHA » 30 mai 2019, 08:46

c'est quand je penses aller bien que tout vire de bord

encore et encore des prises de becs avec mon mari.. je me sens moche.. je me sens égoiste de penser à ce qui me fait plaisir à ce qui me fait sentir bien et belle.. car mon standard n'est pas le sien!

ses exigences me pèse m'étouffe.. me rends malheureuse.. il se rend pas compte.. pour lui il fait tout pour moi..oui tout pour que j'angoisse et je fini par prendre des ativans et bye bye libido

je dois faire QUOI...

ce matin, je voulais tellement que la souffrance parte que je me suis automutiler .. juste un peu mais là je regrettes car je sais que ma fille (qui étudie en psychoéducation) va le remarquer.. la dernière fois, elle m'a dit: tu t'es grafigné?? mais avec le regard qu'elle a deviné

je me pose la question : pourquoi je me blesse pour un homme... c'est la dernière fois.. je vaux plus...

suis-je la seule dans ce bourbier là..

SACHA

Message par SACHA » 30 mai 2019, 09:34

COMMENT ON FAIT.. pour arrêter notre médication??

je sus prete à tout faire pour mon couple...

Je prends

zoloft 50mg (je viens de diminuer)
lamotrigine 150mg par jours en 2 dose
seroquel xr 200mg
ativan 1mg au besoin

SACHA

Message par SACHA » 30 mai 2019, 12:50

OK J'ai exagérer.. je n'arrêterai pas ma médication

j'ai due prendre un ativan car mon mal intérieur était trop intense et j'avais des idées noir..

maintenant je me sens mieux... mais on fait quoi quand on feel pas trop??? on dépense.. :lol: je me suis acheté 2 leggins .. une longue et l'autre capri..

je vais aller les chercher ce soir..

Izaza

Message par Izaza » 30 mai 2019, 13:38

Salut Sacha... je vois que ça va pas super avec ton conjoint... c’est vraiment pas évident, c’est parfois bien compliqué les relations de couples... surtout quand y’en a un qui n’entend pas.... tu as essayé de lui écrire je pense... ça donner quelque chose? C’est vrai que le magasinage ça fait toujours du bien en général! :lol: j’y suis allé la semaine passée, la madame était bien contente!! Mais bon ont peut pas magasiner chaque fois que ça va pas... ça va nous coûter cher!!!! :lol: bon écoute j’essaie Juste de te remonter le moral car je sais pas trop quoi te dire... mais nous sommes là et vient ventiler et faire sortir le méchant!!

SACHA

Message par SACHA » 30 mai 2019, 14:12

merci Izaza

oui j'ai déjà écrit une longue lettre..ça donné ce que ça donné! mais je continue de lui écrire comme ça il ne peut pas me couper la parole

t'as ben raison.. on peut pas magasiner quand ça va mal si non j'aurais plus de place dans mon garde robe :lol:

merci

Répondre