Je suis à boute !!

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Je suis à boute !!

Message par Itsabell » 30 mai 2019, 19:51

Sacha, j’ai arrêté ma médication du jour au lendemain. Pour plein de raisons connes comme pas le temps de passer à la pharmacie car trop occupée, j’irai demain pis demain pis oh non trop tard mais ça va bien pas de problème etc... ça fait un mois que je ne prends plus rien. Insomnie totale et je ne peux pas reprendre ce que je prenais. Faut je vois le médecin. Pas de rdv et puisque ma psychiatre est absente pour une durée illimité ben j’ai rien. Je tourne en rond toutes les nuits et je dis bien toutes... ca fait plus d’une semaine que je ne dors pas. Je dois bouger constamment. Mon moral commence à être affecté. Je n’ai plus de concentration. J’ai besoin d’être hyper performante au travail et je suis de moins en moins capable de le faire.
Je regrette mais regrette de plus en plus. Je ne sais pas où ça va me mener. Mais je souhaite sincèrement que ça entre dans l’ordre tout seul.
Alors je ne veux pas te faire la moral. Mais s’il vous plait penses y avant de tout arrêter. Je te souhaite sincèrement que tout se replace avec ton conjoint. Une femme instable avec libido ou stable sans libido? Qu’est ce qui est le mieux? Prend soin de toi xxx

SACHA

Message par SACHA » 31 mai 2019, 14:03

Itsabell a écrit :
30 mai 2019, 19:51
Une femme instable avec libido ou stable sans libido? Qu’est ce qui est le mieux?
Pour être franche Itsabell.. je sais pas.. je suis juste tanné de courir..

merci pour ta réponse.. je sais que c'est pas une bonne idée d'arrêter les médocs

déjà là que j'ai diminuer le zoloft.. c'est ma 2ieme diminution depuis fevrier.. et on dirait que c'est plus difficile celle-ci... petite panique, pensées négatives etc..

ce soir, je vais refaire mes ongles.. ça va me faire du bien..

SACHA

Message par SACHA » 11 juin 2019, 06:43

c'est quoi ça ce message là ...

je suis à boute, vraiment à boute..

hier mon mari a sauter une coche.. une vrai coche, il criait et tout car je voulais manger une grill cheese avant d'aller faire mon kangoo jump.. mais je penses qu'il avait besoin une raison pour exploser.

pourquoi je dis une raison.. il m'a dit que je controlais, que je savais tout et pas eu.. qu'il savaient rien .... en tout cas, je me souviens pas trop.. mais il a fait pleurer notre fille....en tout cas, il en a tellement dit que je sais pu... en tout cas, ce que j'ai retenu c'est que je penses juste à moi et prétend que je sais tout.. tout ça pur un ''esti'' de grill cheese.

après coup, il m'a dit ..: j'ai droit moi aussi de sauter ma coche.. j'accumule, j'accumule et après ça sort.. mais pourquoi il le dit pas tout de suite...

je sais pu quoi faire.. des fois je me demande pourquoi je me bats .. ils seraient mieux sans moi

isa456

Message par isa456 » 11 juin 2019, 07:17

:( pas facile de devoir subir de telles sautes d’humeur.

J’espère qu’il s’est expliqué, excusé, et que c’est derrière vous maintenant.

Comment a été ton Kangoo jump?

SACHA

Message par SACHA » 11 juin 2019, 07:29

merci isa

mon kangoo intense.. au début je paniquais d'être sur ces bottes..

Image

plus le cours avançait plus c'était facile.. ils disent que n'importe qui peut le faire.. oui j'en convient mais il faut quand même une certaine forme physique..

SACHA

Message par SACHA » 11 juin 2019, 12:53

Bon, il a de quoi ce faire pardonner..

mon mari a fait envoyer à ma fille et moi, chacun bouquet de fleur..

ma fille trouve ça cute mais moi... je me demande, il essaie tu de m'acheter avec des fleurs!

je suis mitigé .. je sais pas quoi penser

Répondre