Un peu de tout

(maniaco-dépression)
Répondre
M!3lo

Un peu de tout

Message par M!3lo » 26 mai 2019, 07:18

Salut la gang !

Ça fait un bon moment déjà que j’ose plus trop venir sur le forum, mais ce matin j’ai le goût de vous écrire. Depuis maintenant 7 mois, je suis abstinente de drogues et d’alcool. J’ai un nouveau travail depuis janvier. J’ai eu des hauts et des bas au travers de tous ça, mais malgré les séjours en centre de crise et une hospitalisation depuis octobre mon humeur n’a jamais été si stable.

Bon là j’arrive à ce qui m’amène à vouloir me vider le coeur. Mon nouvel emploi est saisonnier alors jusqu’à la semaine dernière je travaillais en moyenne 15h... là j’ai fait une semaine de 33 heures et j’ai peur. Je sens que je suis plus anxieuse, que je mange moins bien ou trop, que je dors mal et mon appartement reflète beaucoup l'état de mes pensées ; il est en gros désordre.

Je ne sais pas comment fonctionner avec seulement 24h dans une journée. J’ai besoin de repos fréquemment et aussi de mes meetings le soir pour ne pas retourner consommer. Je sais que je dois trouver un équilibre, mais entre tous ça j’ai souvent des rendez-vous, thérapie de groupe etc ... Je voudrais pouvoir tout faire sans plaindre, mais je me questionne sérieusement sur mes capacités.

Ouena

Re: Un peu de tout

Message par Ouena » 26 mai 2019, 07:55

Bonjour M!lo contente de te relire. Tu as passé une belle période, je suis très contente pour toi et bravo pour l'arrêt de consommation! Présentement, je pense que tu es en période d'adaptation à un changement. C'est plus difficile au début. Ce n'est pas nécessairement un signe que tu te désorganise. Tu es plus fatiguée présentement mais ton organisme va s'habituer. Sois patiente et parle zen en thérapie aussi. Ventiler, ce n'est pas se plaindre. Allez, je t'envoie plein d'énergie!

Répondre