DIMINUTION/SEVRAGE ZOLOFT

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

DIMINUTION/SEVRAGE ZOLOFT

Message par SACHA » 04 juin 2019, 12:27

salut, comme j'ai déjà mentionné, j'ai demandé à mon psy d’arrêter le zoloft.. en février j'étais à 100mg, il me l'a baissé à 75mg et depuis la semaine passé je suis à 50mg.. et ce pour 5 mois.. car il dit que si j'arrête trop vite, je risques un rebound.

quand je suis passé de 100mg à 75, ça c'est bien passé.. même pas remarqué de différence... mais là.. des petites crises panique ici et là, étourdissement occasionnel.. rêve bizarre et sueurs nocturne..difficulté de concentration.. et la tête qui roule à 100/hre

pour vous qui avez sevré ou diminuer zoloft.. ça c'est passé comment?.. avez vous eu ces symptômes

Itsabell

Re: DIMINUTION/SEVRAGE ZOLOFT

Message par Itsabell » 04 juin 2019, 20:40

Allô,
J’ai pris jusqu’à 100mg je crois de Zoloft. Et j’ai dû sevrer du jour au lendemain j’ai fait un solide virage maniaque. On a stoppé le tout et ils m’avaient mis sous epival. J’ai été pendant un mois complètement à l’envers. Hyper excité, hyper amorphe... un beau gâchis de tous mes vacances. Donc difficile à dire pour le sevrage car tout était mélangé à la fois. Mais j’ai eu un méchant retour de mes émotions. Ça avait été un été assez intense.
Dans d’autre post tu parlais de ta libido. J’ai été environ 2 ans sous Zoloft. 2 ans sans presque aucun câlin. Aucune envie. Aucun orgasme. Rien. Je pense même qu’on n’avait rien fait pendant plus de 6 mois. Ça avait été très difficile. Alors je te comprends énormément. Avec le mix que je prenais maintenant ça n’affectait aucunement ma libido. Abilify 2mg, lamotrigine 200mg et latuda 40mg.

Lâches pas! Moi éliminer le Zoloft de ma vie m’à fait un grand bien. Mais, il m’avait aussi aidé à passer au travers d’une période très intense d’idée suicidaire.

SACHA

Message par SACHA » 05 juin 2019, 08:33

merci Itsabell

j'espère que tu vas bien aujourd'hui! ;)

Virgule

Message par Virgule » 05 juin 2019, 12:03

Avec le Zoloft, les rêves bizarres et les sueurs nocturnes, ça ne manque pas!

SACHA

Message par SACHA » 05 juin 2019, 12:16

oui Virgule, tu as raison...

2 nuits passé, plein de rêves bizarre.. pas mauvais, et je me réveillais en sueur pour ensuite me réveillé gelé..on dirait en pleine ménopause.. j'ai juste 44 ans..... hei!.. mais je sais que c'est temporaire..

SACHA

Message par SACHA » 07 juin 2019, 10:21

Je suis particulièrement étourdie aujourd'hui... et perdu.. oui perdu.. aucune mémoire. difficile à me concentrer

lune610

Message par lune610 » 29 juin 2019, 18:43

Itsabell a écrit :
04 juin 2019, 20:40

Dans d’autre post tu parlais de ta libido. J’ai été environ 2 ans sous Zoloft. 2 ans sans presque aucun câlin. Aucune envie. Aucun orgasme. Rien. Je pense même qu’on n’avait rien fait pendant plus de 6 mois. Ça avait été très difficile. Alors je te comprends énormément. Avec le mix que je prenais maintenant ça n’affectait aucunement ma libido. Abilify 2mg, lamotrigine 200mg et latuda 40mg.

Lâches pas! Moi éliminer le Zoloft de ma vie m’à fait un grand bien. Mais, il m’avait aussi aidé à passer au travers d’une période très intense d’idée suicidaire.
apres ton arret du zoloft apres 2ans, la libido et les émotions sont revenues? je capote moi je suis sur seroquel 25mg et je suis compèetement 'anesthésiée' jai peur que ca ne revienne jamais. cest dur sur le couple je doit me forcer... jai 37ans...

Itsabell

Message par Itsabell » 13 juil. 2019, 10:22

Oui tout est revenu comme avant!

Répondre