Effet médication

(maniaco-dépression)
Avatar du membre
3.14R
Messages : 909
Enregistré le : 18 déc. 2017, 10:28
Contact :

Re: Effet médication

Message par 3.14R » 17 juil. 2019, 12:05

Moi aussi on m'a déjà dit que l'Abilify agissait d'une manière à un certain dosage et d'une autre manière à un autre dosage. J'en prends et je voulais en prendre plus pour être plus éveillé. Marche pas comme ça.

N'y a-t-il pas moyen de faire affaire avec un psychiatre par Skype par exemple? Tu es en région éloignée mais tu as droit à un service spécialisé il me semble. C'est une idée comme ça car je connais quelqu'un qui s,est payé des rencontres avec un psy américain concernant des points précis que ce psy maitrisait bien, il a écrit des livres sur le sujet. Bref, ça existe.

Mais les top ce sont les pharmaciens. Ils sont nos alliés pour comprendre les effets des meds. Ils sont cent fois meilleurs que n'importe quelle médecin. Ce sont LES spécialistes de la patente meds-effets...

Itsabell
Messages : 722
Enregistré le : 21 août 2016, 23:25

Re: Effet médication

Message par Itsabell » 18 juil. 2019, 05:58

Oui mais le pharmacien disait aussi que l’abilify amortissait. Je ne prends quand même pas une grosse dose. Je n’y comprends plus rien.
Pour un psychiatre à distance, je ne suis pas certaine. Je ne m’ouvre pas facilement. Je commençais à peine à me confier à ma psychiatre qui me suit depuis 4 ans. J’ai déjà essayé une thérapie à distance pour les troubles alimentaires et j’ai lâché à la deuxième séance. Je n’aime vraiment pas ça.
Moi c’est à ma psychiatre que je fais confiance. Mais je ne sais pas quand elle va revenir ni si un jour elle va revenir. 😢 j’ai tant de questionnement...

Avatar du membre
3.14R
Messages : 909
Enregistré le : 18 déc. 2017, 10:28
Contact :

Re: Effet médication

Message par 3.14R » 18 juil. 2019, 08:26

Ouin,

il te reste les pharmaciens comme alliés.

Faut pas demeurer rigide. Faut s'adapter. Ça veut pas dire être mou s'adapter.

Tu as besoin de faire le point côté médicaments et bien les pharmaciens sont les meilleurs pour ça. Ce sont les spécialistes des pilules. Je t'encourage fortement à faire affaire avec eux. Dans la gang, il y en a surement un avec qui tu vas t'entendre.

courage
:D

Répondre