TROUVER UNE RAISON À .....

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

TROUVER UNE RAISON À .....

Message par SACHA » 26 juil. 2019, 08:51

pour commencer, je parles pour moi... si ce sujet vous parle, j'espère que mes réflexions puisse vous aider..

Trouver une raison à ... ou essayer de trouver une raison pour ça, ce qu'on vis, comment on agit...

dans, mon cas, j'essaie de trouver une raison pourquoi je suis anxieuxe... ajustement de médocs, au repos de zumba (blessé au pieds) ??, pourquoi je ne suis pas capable de gérer.. fatiguée?? pourquoi je suis impatiente.. parce que je ne gère pas??, pourquoi je ne peux contrôler mes états d'âmes... je suis bipo ?? pourquoi, pourquoi, pourquoi

j'aimerais être capable de ne pas essayer de trouver une raison à ... juste laisser aller.. mais suis-je capable... NON!

pourquoi doit-on toujours s'exercer à faire ceci ou cela pour améliorer notre sort :?: :?: pour trouver une stabilité, pour être heureux... Y as-t-il vraiment quelqu'un dans ce monde qui soit tout ce qu'on veut être..

dernièrement, je décides de prendre de l'ativan (j'essaie pas à tout les jours) pour calmer ma tête de l'anxiété qui est présente dans le fond de ma tête et qui me donne des pensées obsessionnelles .. surtout négative.

j'ai plein de projets mais pas nécessairement le budget .. donc un autre choses que je dois gérer qui me cause de l'anxiété..mais encore, vous voyez, j'essaie de trouver une raison pourquoi je suis anxieuse... est-ce vraiment le budget ...

je suis à boute..

bonne FDS

SACHA

Re: TROUVER UNE RAISON À .....

Message par SACHA » 26 juil. 2019, 14:30

Avez vous remarqué que c'est quand ça va pas bien, qu'on veut trouver une raison...

une partie de la journée c'est bien déroulée.. donc pas de questions.. là l'anxiété se pointe le bout du nez.. et voilà que je me pose des questions.. pourquoi... c'est comme si je trouves une raison, ça va être moins pire..

la journée au bureau fini bientôt pour moi .. j'ai eu une grosse semaine et je sens une fatigue... voilà.. ha ha.. c'est la raison de mon anxiété.. :shock: :roll: :lol: ..

c'est fou comment notre cerveau fonctionne...

SACHA

Message par SACHA » 29 juil. 2019, 14:27

je suis anxieuse, je dois trouver une raison à mon anxiété et mon mal être..

ça fait 2 semaines de repos forcé.. 2 semaines sans zumba.. ça doit être ça.. je dois m'activer.. j'e réessaie demain..

hier j'ai fait du vélo... ouch.. douleur au pieds..ça doit être l'angle du pied sur le pédalier..

tu vois, si je me trouves une raison... je penses me faire du bien..

scotch38

Message par scotch38 » 29 juil. 2019, 14:38

:D :D
j'adore !
moi j'ai pensé que c'etait peut être la pleine lune... ou mon cycle ... ou c'est peut être quand je mange des pâtes !?!
On cherche continuellement... parce qu’on se dit que si on trouve la raison, on devrait trouver la solution ?!!

Répondre