Médicament Straterra

(maniaco-dépression)
Répondre
garou555

Médicament Straterra

Message par garou555 »

Bonjour tout le monde,

Fait longtemps que je ne suis pas venu, comment allez vous? Moi, je vais bien en général. Je prends un nouveau médicament depuis 4 semaines qui se nomme le strattera, dans la famille du TDAH. Avez-vous aimer ce qui faisait comme effets, vous as-t'il aider sur la concentration et la compréhension.

J'aime beaucoup lire vos expériences.

Bonne soirée

garou555
mélaniecoeur

Re: Médicament Straterra

Message par mélaniecoeur »

Moi, j'ai déjà pris du Ritalin pendant 3 ansde 2005 à 2008 et ca été un enfer total. Je ne veux pas te décourager. Je prenais que du Ritalin SR 20 mg et j'avais plus d'effets secondaire que tous les médicaments que je prend actuellement. (Rivotril, Séroquel, Lyrica, Épival, Paxil, Risperdal). J'avais tellement maigri, je pesais 95 livres. Déjà que je ne suis pas grosse. Mon poigs normal était de 105 lbs. Je ne mangeais plus, plus faim. Grosse anxiété, dépression. J'avais plus effets secondaires que de bons effets.

Je ne sais pas par contre pour le strattera. As-tu remarqué des bienfait de ce médicament, si ca fait 4 semaines que tu le prends? Je pense qu'il n'est pas un psychostimulant comme les autres.

Donnes moi des nouvelles sur ce médicament. Je souffre de TDAH moi aussi.

Bonne soirée!
garou555

Message par garou555 »

Salut mélaniecoeur,

J'ai essayé le ritalin seulement 3 semaines et j'ai arrêter car c'était insupportable comme effets secondaire, c'est vrai qu'il m'avait administré une dose assez forte, J'étais zombie et pu dans ce monde, je ne fonctionnais pu, et c'est le premier médicament que j'ai arrêter par moi même. Pour moi, il n'avait aucun effet de stimulant, c'étais le contraire. Je pense aux petits enfants qui prennent ce médicament. OUFFF...

J'essai maintenant le Strattera depuis 4 semaines et comme tu dis , ce n'est pas un psychostimulant. Au début, j'étais étourdis et le plancher bougeait quand j'étais sur place. C'est effets secondaire est partis après une semaine. Je me sens léthargie et moins d'intérêt pour faire de la peinture acrylique dans mon studio. Je le prends le matin, alors mes journées sont bizarre car j'ai envie de faire plein de chose mais ma tête veut faire plein de chose mais mon corps reste immobile, alors, je laisse passez le temps et me voila rendu en milieu d'après midi. À partir d'aujourd'hui, je vais le prendre au coucher pour voir si ça va changer quelque chose durant la journée le lendemain.

Je vais essayer encore pour un 2 semaines ou 3 jusqu'à mon rendez vous du 22 août chez le psychiatre et c'est certain que je vais l'arrêter. De mon côté aussi, il me donne plus d'effet secondaire que tous les autres médicaments que je prends actuellement ( Épival, lamictal, wellbutrin, séroquel).

Je te donne des nouvelles et bonne journée

garou555
mélaniecoeur

Message par mélaniecoeur »

Salut garou,

Toi aussi ca t'a pas fait du tout le ritalin! Quel dose prenais tu? Moi ca causais beaucoup anxiété, perte appétit, dépression, grosse perte de poids.

Pauvres petits enfants qui prennent cela! Ca te donne pas de bons résultats, létargie, pas motivation.

CA peut être une bonne idées de voir si ca serai mieux de le prendre le soir, qui sait? Si ca t'endors, cest mieux le soir, si ca rend nerveux, cest mieux le matin. Est-ce que ca te coupe l'appétit? Bien oui, tu peut continuer jusqu'à ton rendez vous et tu verras avec ton psychiatre. On prend presque les même médicaments. Moi au lieu de Welbutrin, cest le paxil. Le Lamictal, cest pourquoi, tu le prend? Le Séroquel m'aide au niveau de l'anxiété, ca me calme. L'épival, cest pour stabiliser mon humeur bien sur. As-tu un diagnostic de Bipolarité?

Bonne journée et merci de m'avoir écrit.
Répondre