Rencontre avec le psychiatre!

(maniaco-dépression)
cachou

Re: Rencontre avec le psychiatre!

Message par cachou »

Il y a des psychiatre assez ordinaire ..celle que jai rencontré ya 2ans a pas arreter de rire tout le long que je lui parlais ... je travaillais ds un dépaneur dans ce temps la, je lai vu quelque temps plus tard, justement au travail, elle sachetait une caisse de stella artois, tjr le meme sourire insignifiant a me regardant ... ca ma fait passé lenvi de retourner la voir mettons
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
mélaniecoeur

Re: Rencontre avec le psychiatre!

Message par mélaniecoeur »

Et oui, il y en a des insignifiant partout. Comme ont dit: ils ont eu leur licence dans une boite de craker jack.

J'ai hâte de tomber sur un bon psychiatre qui prenne le temps de m'Écouter et de lire mes rapports.

J'en ai assez de tomber sur des trous de culs. désolé pour le langage, mais j'en ai marre!

Ca doit faire bizzare de voir ton ancien psychiatre achter de la stella artois au dépanneur.

Mais en même temps, cest du monde ordinaire comme nous et ce nest pas pcq il sont psy quils sont mieux et plus intelligents que nous. Desfois, ca laisse à désirer mettons!
Répondre