ENVIE DE SOLITUDE

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

ENVIE DE SOLITUDE

Message par SACHA » 31 juil. 2019, 14:02

dois-je m'alarmer,

j'ai envie de solitude... vous savez le ''sacré moi patience''... je feel comme ça!.. et j'aime pas ça.. ça m'angoisse.. disons que dernièrement je fais beaucoup d'anxiété et ça peut être un singe de down..

disons que peut importe que je sois en hypo ou down je ressens de l'anxiété

j'ai le goût de pas grand chose.. j'ai même eu droit de la part de mon mari ..`` ça allait bien, qu'est ce qui c'est passé'' ..

je dois mettre un masque encore.. j'essaie de voir ce qui aurait pu provoquer ce down.. je sais pas..

ce weekend, on doit aller avec des amis à un chalet, on apporte notre motorisé... mais savez vous quoi?.. ça me tente pas..et je veux pas le dire à mon mari, car il va dire comme moi et on ira pas.. et je sais qu'il y tient. je sais pas quoi faire..

j'y penses... depuis lundi, la seule chose qui m'a fait du bien, où j'étais bien, c'est hier au zumba.. j'irais encore ce soir si il en avait..

je me relis et ça me déprime

bonne fin de journée... ce soir, je vais faire mes ongles.. ça va me détendre..

Izaza

Re: ENVIE DE SOLITUDE

Message par Izaza » 31 juil. 2019, 14:18

Salut Sacha.... désolée de voir que tu feel pas... c’est peut être juste une passe... je te le souhaite. C’est pas évident de se forcer à voir du monde quand ça nous tente pas...écoute ton corps... et continue la Zumba si tu as l’énergie, surtout que ça te fait du bien! Une belle manucure ça fait toujours du bien! Profite bien de ce moment... j’espère Que l’anxiété va te laisser tranquille un peu c’est pas évident quand ça lache pas...attention à toi! À bientôt.

Répondre