Extérioriser

(maniaco-dépression)
Répondre
Féline

Extérioriser

Message par Féline »

Allo tout l'monde...encore! Finallement, ça passe pas. J'ai mal à l'âme c'est effrayant aujourd'hui. J'ai envie de crever, je sais que je ne passerai pas à l'acte mais j'ai vraiment envie de crever tellement ça fait mal, juste le fait de l'écrire me fait du bien. Pour moi, c'est un peu un appel au secours. Ça peut-être l'air fou, mais je me dis qu'entre bipolaire on peut se comprendre quand un sentiment comme ça nous envahie. Je suis en ajustement de médicaments, on a peut-être pas encore trouver la bonne dose. Mais Merde!!! Tout m'écoeure!! J'ai besoin d'évacuer, je monterais sur le toit de chez moi et je crierais au monde entier que j'ai mal, que je me bats à tout les jours pour vaincre ma maladie, ma pauvreté, la violence psychologique de un de mes parents, ils sont divorcés (en passant, ma psychiatre m'a mentionné que c'était du sabotage mentale), me battre contre l'abandon, me battre pour vaincre ma solitude. Je ne veux pas me plaindre, se n'est pas mon but, mais je ressents vraiment fort le besoin d'extérioriser ce que je ressents. Même si mon réseau social est bon, quand même que je leurs mentionne, ça fait pas pareil. J'ai l'impression que je n'ai plus de larmes tellement je pleure. C'est difficile à gérer...en tout cas aujourd'hui.
Merci! Même si personne ne m'a lu, ça m'a fait un bien énorme de l'écrire.
À bientot!!
Hibou Profane

Re: Extérioriser

Message par Hibou Profane »

Je t'ai lu, Féline. Je suis avec toi et je t'encourage à tenir bon. Ça finit toujours par passer, il faut juste se retenir de faire une grave erreur. Regarde la télé, fais-toi une bouffe, donne-toi le droit d'être déprimée.
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine?
griffin

Message par griffin »

Donnes-toi le temps de prendre soin de toi..un jour à la fois.. sinon .. dheures en heures..
kayaka

Message par kayaka »

la ¨beauté¨ de la bipolarité ce sont les 2 poles. Donc en principe, si tu es patiente, tu devrais rejoindre l'euphorie bientôt :D

Alors, il ne faut pas lâcher...

Les ajustements de médications ca nous connais tous et c'est franchement emmerdant et parfois long...Mais c'est un mal nécessaire...

Les trucs...Fais des choses qui te faisaient du bien antérieurement et ce, même si t'a pas envie de les faire. Ca change le mal de place...Oblige toi aux marches même si t'a pas le goût...c'est une avenue pour supporter l'insuportable...

C'est le mieux que je puisse te dire...

et je t'envoi tout mes ondes positives...

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Féline

Message par Féline »

Merci tout l'monde !
Ça fait dont du bien...je vais déjà mieux! :)

Féline
xxxxxx
chacal

Message par chacal »

8-) ;) :P :D :) :D :) 8-) :lol: :P :) :D 8-) :lol:
Répondre