merci a tous

(maniaco-dépression)
Répondre
serrge

merci a tous

Message par serrge »

Merci a tous ceux qui m'ont répondu,j'ai été hospitalisé a l'urgence de Douglas durant 5 jours,apres 9 mois de tentative d'etre soigné,ils m'ont pris au sérieux,ma médications était débalancé,j'ai été stabilisé et ont va ajusté ma médication prochainement,les effets seconcaire sont déplaisant,mais je récupere tranquillement.

j'ai trouvé ce que je m'attendais le moins a trouvé la:un grand Amour Humain entre tous les gens présent,patient et personnel traitant,malgré mon état mental pitoyable,cette Amour m'a permis de tienne le coup.

Si ils y a des gens qui veuille m'écrire pour me parler de leur histoire,ou de parler de tous et de rien,j'apprécirais,merci a tous vous ete en quelque sorte mes ami(es) et je vous Aime Humainement tel que vous ete.
Kays.

Re: merci a tous

Message par Kays. »

Bonjour,

je ne savais pas que tu as été hospitalisé. J'espère que tu te portes mieux maintenant. Je trouve dommage qu'il ait fallu ça pour qu'on te prenne au sérieux concernant ta médication.
feemystere

Message par feemystere »

Je suis contente de lire que ça va mieux, que tu es entre bonnes mains. Le meilleur reste à venir, c'est la preuve qu'il y a de l'espoir et que tu peux aller mieux. Lâche pas, bonne continuation à toi et au plaisir de te relire! Prend soin de toi et bonne semaine! =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Persévérante

Message par Persévérante »

Bonjour à toi. Mes voeux de prompt rétablissement.

Retourner à l'hôpital serait pour moi le pire cauchemar (premier et dernier séjour d'avril à Juin 2005).

Toi, tu sembles y trouver de la chaleur humaine et de la compréhension dont tu semblais avoir bien besoin. Tant mieux. Ca prouve que notre système de santé est pas nécessairement toujours aussi pourri qu'on le croit.

Tu nous demandes de parler de nous. Alors je te pose une petite question : est-ce que ça t'arrive de te mettre en colère (sans le faire voir) contre les gens qui aurait dû ou pu t'aider et qui ne l'ont pas fait ?

On a jugé mes symptômes comme une crise d'adolescence retardée (début de la trentaine) et on m'a laissée toute seule. J'ai demandé de l'aide à ma mère qui m'a envoyé promener en me répondant que j'en voulais juste à son argent et que je n'aurais rien d'elle (crise de manie avec cartes de crédit au max).

J'ai protégé mes enfants en les laissant chez leur père pour ne revenir que 3 ans plus tard. Des étrangers ont remarqué que j'allais mal et m'ont amené à l'urgence.

La colère et moi c'est difficile. As-tu une idée pour m'aider à ne plus détester ses personnes ignorantes ? Merci d'avance, je suis pas pressée. J'ai lancé une question. Peut-être que les réponses te distrairont un peu. À plus !!!
lermite

Message par lermite »

J'ai fait une TdS il y a quelques années et je me suis retrouvé à l'hosto Pierre Boucher. Très mauvaise expérience, les soignants étaient d'une froideur incroyable, infirmière comme psychiatre. En vers moi, mais aussi envers les deux autres patients en "observation". C'est au point ou je me demande encore si ce n'est pas leur approche: être tellement moche avec ceux qui ont fait une TdS, pour leur enlever l'envie de recommencer. C'est la seule explication un peu humaine que j'ai trouvée.
Il m'ont renvoyé chez moi 24h après et ça a pris 8 semaines avant d'avoir un suivie. Par la suite, ça a toujours été un combat avec le psychiatre pour qu'il ajuste une médication qui n'avait aucuns effets bénéfique. C'est finalement moi qui a fini par m’apercevoir que c'était bipolaire type 2. Pas étonnant que les antidépresseurs ne fonctionnaient pas.
Je suis probablement mal tombé, ce n'est surement pas comme cela partout.
raunchola

Message par raunchola »

Jai aussi été hospitalisé dernièrement. Tout ce que je voulais, cetait rentrer
Je ne prenais plus ma médication.
Je te comprends tellement.
Jaime pas mal tout le Monde moi aussi. Et cest souvent réciproque.
Jai tendance a avoir beaucoup damis
Merci du partage ;) :mrgreen: :D
Persévérante

Bonjour Seerge, es-tu sorti de l'hôpital ?

Comment vas-tu ? J'espère qu'on prend bien soin de toi.

Reviens-nous en forme bientôt ;)
serrge

Message par serrge »

Persévérante a écrit :Bonjour Seerge, es-tu sorti de l'hôpital ?

Comment vas-tu ? J'espère qu'on prend bien soin de toi.

Reviens-nous en forme bientôt ;)
Bonsoir,persévérante je suis sortie mais j'ai beaucoup de difficulté avec mes médicaments,et je dors pas beaucoup,j'ai été 2 sem.sur ativant,j'ai venu completement mélangé,la je dort sur séroquel 25 mg Rég.
el le lendemain je suis pas bien. toi comment va tu.... a plus.
Persévérante

Bonjour, et bien contente d'avoir de tes nouvelles.

Les médocs ne te réussissent pas à ce que je vois. Patience, ça va venir. Prends soin de toi et essaies toutes sortes de tisane pour te faire du bien et te changer les idées. Ca te fera peut-être du bien.

Quant à moi, ça se maintient.

Écris-nous pour nous faire part de tes progrès. Je sais qu'un séjour à l'hosto c'est pas la joie.

On est là pour toi ;)
steveLachance

Message par steveLachance »

mon nom est steve lachance, j'habite montreal. je suis bipolaire depuis l'an 2000
je recherche des gens pour échanger ou faire des activitées...

steve lachance

a bientot
Répondre