médication

(maniaco-dépression)
Répondre
melaniecoeur

médication

Message par melaniecoeur » 11 août 2019, 10:46

Allo

Je remarque, que jai tendance a être irritable et depuis longtemps ca commencé, même dans l'enfance. Avant d'avoir mon zyprexa a midi depuis 3 semaines, cétait l'enfer. J'ai du aller a l'urgence. C'est la que je l'ai eu. Ensuite, une autre fois, séroquel matin augmenté.

Cest comme si ca voulait monter en manie et ma médic stope aussitôt. Ca fait drôle.

3 stabilisateurs de l'humeur ( lamictal, séroquel et zyprexa zadis # qui fond sous la langue) et ca aide aussi pour la dépression bipolaire, qui domine dans mon cas, peu de manie et stabilité.

Que prenez vous comme médication pour vous aider pour votre humeur et irritabilité?

Cest dûr a accepter de devoir prendre de la médication a vie. Il y a beaucoup d'effets secondaires. Brulement d'estomac, constipation chronique.

Sans cette médic, je serai insuportable pour moi même et les autres. Je piquerai des crises de colère et agressivité a cause de mon humeur très irritable. Ce qui peut faire partie de la manie. Je suis contente qu'enfin mon psychiatre a enfin mis un DX de bipolarité type 2. Après 7 ans de suivi mensuel.

Merci

Répondre