On est allé chez ma mère...Et il semblerait qu'on c'était mal comprise elle et moi au matin...
Il n'y avait que mon cousin qui devait venir au repas... j'aime beaucoup mes cousines, mais en ce qui me concerne ça fait tout de même déjà 2 personnes en moins

Ensuite,
Mon cousin a appelé pour prévenir qu'il sera plus tard...à cause de son travail......trop tard pour qu'on se croise...Mouahahaaaaaaaaa !
Pour finir, il n'y avait que mon frère, ma mère, mon copain et moi... j'ai passé un très bon moment...!
non, non... je ne suis pas particulièrement fière de réagir de la sorte

Et ce n'est pas tout !
Mon copain vient juste de réaliser que nous sommes invités pour la soirée de mariage, non le repas et la soirée...
Ça a l'air de l'embêter..
Il m'a dit qu'il n'était plus très sûr d'avoir envie d'y aller...
Peut-être seulement pour la cérémonie dans la matinée...
Youhouuuu !
non, là non plus je ne suis pas fière...
Je voudrais tellement avoir le contact plus facile avec les gens. En particulier quand il s'agit de la famille...
exemple tout bête...
Mon copain est parain de deux fillettes de 7 et 9 ans (je crois ^^)
Elles sont soeurs, elles sont adorables...
Mais les années passent, elle grandissent... Je me dis que l'occasion de passer du temps avec elles, c'est maintenant !
Après elle seront ado... Et il sera trop tard pour les emmener faire des activités avec leur parain (et moi évidemment

Mais je n'y arrive pas... a la seconde où j'y pense, l'angoisse me monte...
C'est vraiment dommage !
Ce qui pour d'autres serait une simple activité décontractée (aller au zoo ou bricoler avec les enfants...) pour moi c'est quelque chose d'inconcevable...

C'est évident que ma vie est bien triste dans l'ensemble...
J'espère arriver à un mieux avec les années...