Se faire plaisir

(maniaco-dépression)
Répondre
Mélou

Se faire plaisir

Message par Mélou » 07 sept. 2019, 16:26

Es ce que vous vous faite plaisir seul ? Magasiner, resto, spa, cinéma ect... J'ai aucun ami proche et mon conjoint est pas souvent la. Alors dernièrement j'applique me faire plaisir seul. Sa me fais du bien parce que je fais se qui me plais à moi quand je le veux. Sa me permet de sortir, voir autre chose et d'y aller à mon rythme. La seul chose que j'aime moins c'est le jugement des autres. Quand je vais au restaurant seul les gens me fond parfois des regard de pitié ou encore quand je dis que je vais au cinéma seul les gens font le commentaire ben la, tu y va seul ? Comme si c'est pas acceptable de faire une sortie seul. Au début le jugement me dérangeait mais maintenant le plaisir pèse plus lourd dans la balance que les jugements. D'autres personnes sont comme moi, ou je suis la seul extraterrestre qui fait sa.

SACHA

Re: Se faire plaisir

Message par SACHA » 13 sept. 2019, 13:43

Salut Mélou

tu n'es pas seule.. et tu fais bien de te faire plaisir.. si tu le fais pas, qui va le faire... moi j'ai beau dire que notre bonheur commence par sois..

j'ai pas toujours été comme ça et je dois souvent travailler fort pour ne pas culpabiliser car je me fais plaisir, je prends soins de moi.. je penses à moi.

moi mon plaisir est le zumba.. je sais je l'ai souvent mentionné dans d'autre convo :lol: et aussi l'achat de sweetlegs.. pour ceux qui connaissent pas, ce son des leggins avec plein de motifs et hyper confo.. je fais pas juste en acheter, des fois je vends ceux que je portes pas souvent.. il a un groupe FB les accros des sweetlegs.. :lol: même il m'arrive d'en acheter des usagés... bon je m'égares :lol: :roll:

tu dois pas te sentir mal de sortir seule.. et aller au cinéma!.. même si tu serais accompagnée.. tu peux pas parler.. tu écoutes le film.. j'ai aucun problème d'aller au cinéma, resto, magasiner etc seule..

des fois, vaut mieux être seule que mal accompagné

bon weekend

Répondre