AUTOMUTILATION..sujet houleux

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: AUTOMUTILATION..sujet houleux

Message par SACHA »

j'ai envie de me blessé en ce moment... j'y résiste très fort..

j'ai tellement mal en dedans... ma peine causé par le rejet que j'ai eu de ma fille hier soir.. tout ce que je voulais est de l'aider, de faire une activité ensemble.. en me collant avec elle sur le sofa et regarder pour des meubles pour sa nouvelle appart..

tout ce que j'ai eu de sa part.. l'indifférence, le oui ok. tu me l'as montré... ou les je sais pas.. aucun entrain.. pour après me dire tu réagis comme ça car tu as pas ce que tu veux.. j'avais juste décidé de me taire.. plus rien dire..

depuis qu'elle est petite je fais tout pour elle, sa vie est différent, elle a une légère paralysie cérébrale.. et elle a toujours pris mon aide avec bienveillance..mais là.. le rejet.

je voulais juste faire de quoi le fun avec elle... aucun enthousiasme..

vous savez la claque
johey

Message par johey »

Salut Sacha.

Le goût de se mutiler est encore là pour toi.

J'ai lu ailleurs sur le forum que tu t'étais replacée?

Je tiens quand même à dire que tu peux être fière de toi si tu ne t'es pas faite mal.
Des fois les déclencheurs sont juste une goutte de trop dans un océan de malheur.
Quel que soit les déclencheurs de la pulsion ce qui compte c'est d'avoir la force de résister.
Lâches pas.
L'automutilation est un sujet houleux mais surtout très tabou. Il y a de la honte en arrière de ça je crois.

Continu à en parler et à ne pas garder ça pour toi. C'est un combat de chaque jour et je suis de tout cœur avec toi.
SACHA

Message par SACHA »

merci beaucoup Johey pour ton soutien, ta compréhension et tes encouragement

ça m'aide beaucoup...

les pulsions sont toujours présente mais j'y résiste.. j'avoue qu'elle sont moins forte les pulsions.. ce sont plus des pensées que j'arrive à contrôler.

bonne journée
Répondre