Echec trazodone

(maniaco-dépression)
Répondre
lune610
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2016, 11:33

Echec trazodone

Message par lune610 » 14 nov. 2019, 06:13

Ca fait longtemps que je me suis pas vu de même...

Apres un mois de trazodone je ne reussi pas a faire de nuit de plus de 5h.jai fait bcp d'insomnie la première semaine, réveil frequent, je m'endors seulement 1:30 apres la prise. Incapable de me rendormir si j'ouvre un oeil et fait de l'anxiété sur quel bord prendre...Je suis brûlée ai seulement le gout de pleurer pis mon humeur s'en ressent. Le pire c'est que jai peur de virer trop nerveuse- excitée jai essayer de laugmenter et jai pas aimer le feeling. Jai une maudite peur que ca empire. Je ne me sens pas capable en ce moment de tenter un sevrage pour le sommeil en changeant encore de molécule..je menligne pour un rush a job jusqua noel et doit etre fonctionnelle. Je pense a recommencer le seroquel mais chu pu capable des effets secondaires cest un gros echec :cry: :cry:

SACHA
Messages : 2647
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: Echec trazodone

Message par SACHA » 14 nov. 2019, 09:57

Salut Lune

moi quand je fais de l'insomnie, je prends de l'ativan.. en plus de m'aider coté anxiété souvent = à insomnie, ça me calme et aide à dormir..

en as tu essayé... parle en à ton médecin..

car bipolarité + insomnie = pas bon du tout :(

en attendant, essaie de te relaxer et reposer le plus possible... un bon bain chaud et un livre m'aide

bonne journée

lune610
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2016, 11:33

Re: Echec trazodone

Message par lune610 » 14 nov. 2019, 14:28

La journée est épouvantable...je me reconnait pas
Jai décidé d'être indulgente avec moi-même... :roll: de me donner une pause pour quelques semaines, je reviens au seroquel pour retrouver le sommeil et mon moral et apres les fêtes je retenterai un sevrage.
Je suis trop épuisée... ya rien a faire avec moi en ce moment 😵Je vais me guerir en plus l'estomac, je duis en gastrite depuis 3 semaines.. coïncidence?!

SACHA
Messages : 2647
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: Echec trazodone

Message par SACHA » 14 nov. 2019, 14:46

Trazodone est très dure sur l'estomac.. c'est pourquoi ils disent de prendre une collation avec..

pense à toi.. relaxe toi le plus possible et vient ventiller ici

guillaume1234
Messages : 107
Enregistré le : 18 mai 2011, 13:34

Re: Echec trazodone

Message par guillaume1234 » 14 nov. 2019, 18:32

Perso moi la trazadone quand j'ai eu ça m'endormait ....je ronflait comme un porc !! je sais pas pourquoi ça me faisait ronfler plus que tout !!

mais je dormais pas longtemps, quelques heures si je prenais pas de seroquel avec... je pense ça marche plus pour s'endormir, que resté endormi....le seroquel a toujours été mon préféré pour dormir


bye - take care

lune610
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2016, 11:33

Re: Echec trazodone

Message par lune610 » 15 nov. 2019, 16:38

jai fait un moitié moitié hier trazodone seroquel et jai dormi comme jamais depuis les 3 dernieres semaines. aucune anxiété et angoisse aujourdhui ;)
je skip le reste ce soir. jai hate de voir si mon état d'estomac va s'améliorer...je suis sure que cest le traz qui m'irrite. cest pas normal tout ce que je prends et nai pas de résultats et que ca fait juste empirer. je suis soulagée de ma décision jai besoin de me rééquilibrer avant de tout changer.

blondebleue
Messages : 1761
Enregistré le : 03 janv. 2014, 11:26
Localisation : Québec

Re: Echec trazodone

Message par blondebleue » 17 nov. 2019, 12:18

Quand je ne dormais pas, mon psy me permettait de combiner deux molécules. Si trazodone et seroquel fonctionnent pourquoi pas?

Comme dit Sacha, dormir c’est le nerf de la guerre...

guillaume1234
Messages : 107
Enregistré le : 18 mai 2011, 13:34

Re: Echec trazodone

Message par guillaume1234 » 28 nov. 2019, 20:10

dormir, bonnes habitudes de vie, routine (ça sonne plate) c'est vraiment beaucoup .. apres peut etre pour les chanceux qui sont en couple ecoutez votre conjoint(e) si jamais vous etes en debut de manie ou depisode depressif...

Répondre