et si c'était un ''plaster'' sur notre bobo

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

et si c'était un ''plaster'' sur notre bobo

Message par SACHA »

Bon lundi tout le monde.

j'ai réalisé quelque chose ce matin en route vers le boulot.. mais je vais y revenir.

depuis que j'ai changé mon AD, ça va beaucoup mieux..moins dépressive et avec mes exercices et ma bonne alimentation.. je perds du poids..yeah

on dirait que c'est trop beau, trop vite... trop habitué à être anxieuse, down etc..

hier, j'attendais mon mari dans l'auto et en écoutant une chanson, j'ai eu une grosse mais une grosse peine.. je m'ennuie de ma mère.. ça va faire 17 ans qu'elle est décédée.. j'avais 28 ans quand elle est morte.

malgré cette peine, je me suis quand même vite remis..

est-ce que les médicaments surtout les AD sont des pansements sur nos problèmes..

malgré que je vais bien ce matin.. je sens dans le fond de ce tiroir en arrière de ma tête une mélancolie, une anxiété.. comme si en dessous de mon plaster (AD), il avait une plaie ouverte et que je protège pour pas qu'elle s'infecte.. au même type d'une coupure qu'on met un pansement pour protéger la coupure.

Donc ce que j'ai réalisé ce matin en route pour le boulot.. c'est que les AD sont des plaster à nos maux.. est-ce qu'un jour nous allons pouvoir retirer le plaster ou la plaie va se réouvrir si le plaster est retiré trop tôt.

je dit que je vais bien.. mais tout vas trop vite.. peut-être est-ce due à mon temps du mois... peut-être foutu d'hormone..
SACHA

Re: et si c'était un ''plaster'' sur notre bobo

Message par SACHA »

j'ai plus besoin d'un plaster en ce moment.. je dirais le ''platre'' au complet..

merde que ça va mal... j'en suis rendu à faire de l'automutilation mental..
Suegag

Message par Suegag »

Je vois ce que tu veux dire.. j’aurais tendance à croire que mes AD sont un traitement qui aide mes neurotransmetteurs â fonctionner plus normalement. Comme le diabétique qui prend de l’insuline pour aider le pancréas qui ne fait plus sa job.
Pourquoi ça va mal et que tu dis avoir besoin d’un plâtre?
blondebleue

Message par blondebleue »

Je suis d’accord avec Suegag, notre maladie c’est un problème de cerveau qui génère des émotions sans raison avec une intensité qui les rend trop difficile à gérer sans médication. Mais la médication ne nous enlève pas les émotions liées à nos peines de vie ou nos beaux moments de vie. Pas un plaster mais un frein qui permet de mieux gérer...
SACHA

Message par SACHA »

Suegag a écrit : 25 nov. 2019, 23:13 Pourquoi ça va mal et que tu dis avoir besoin d’un plâtre?
j'aurais besoin d'un plâtre car le plaster n'est pas assez gros ni solide pour panser mon mal être..

hier j'ai eu des remises en question. surtout concernant mon travail.. ça fait 17 ans que je travail pour cette boite..et des fois on dirait que je suis pas à la hauteur.. et je suis tannée..

aujourd'hui, mon opinion diffère .. malgré le négatif, j'ai beaucoup de positif. et de liberté..

beaucoup de choses ce passe en ce moment dans ma vie... et en plus j'ai mes règles..

je sais que mes médicaments ont une fonction.. merci de me le faire rappeler
Répondre