j'ai HONTE

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

j'ai HONTE

Message par SACHA » 22 janv. 2020, 07:55

wow vraiment bravo Sacha.. tu as réussi à faire une folle de toi au Zumba

comme à tout les cours, je suis en avant avec la prof.. mais hier j'y ai mis le paquet... pour vrai :shock: :roll:

j'ai honte.. j'étais hyper active, distraite, explosive,je parlais fort, faisais des remarques.. au point où j'oubliais la routine et/ou me trompait... pour vrai là. je suis pas bien..

je me suis excusé à la prof sur Messenger après le cours et aussi à ma fille qui était présente.. même si elle m'a dit: ben non maman tu étais drôle.. oui j'en ai fait rire plus qu'une mais.. je réalises que c'était trop.

et cette nuit je me suis réveillé vers 3 hre du matin prêt à me lever..

ça fait 1 semaine et demi que j'ai pu de régulateur d'humeur..j'ai juste le seroquel xr...

ce soir, c'est le strong.. et ça me tente pas d'y aller... j'ai honte.. :( :oops:

SACHA

Re: j'ai HONTE

Message par SACHA » 22 janv. 2020, 13:34

........

est-ce que ça va être toujours comme ça... c'est la première fois que je vis ça.. non que j'ai jamais fait d'hypomanie ou de situation embarassante.. mais c'était la première fois que j'en prends conscience sur le cout...

la premiere fois avec un régulateur d'humeur (lamotrigine) et là que je le prends plus depuis 1.5 semaines.. et j'agis comme ça... et que je réalises et vois dans le visage de certaine personne que ...la facon dont j'étais les embarrassais / ou la ''face'' de je comprends pas pourquoi elle est comme ça....

ben c'est ce que je penses et ressentis.

Ce soir, c'est le strong.. et ça me tente pas d'y aller .. j'ai trop honte.. je penses plutot resté à maison et faire une grosse séance de yoga..

Remy1234

Message par Remy1234 » 22 janv. 2020, 14:19

Salut SACHA,

Ca deviens plus facile avec le temps mais ca reste un moment a passer. La respiration aide.
Je ne veux pas etre controlante et regler tes problemes a ta place ca t'appartient completement alors svp prend tout ce que je vais dire comme etant juste un 2 cents. Je te conseil fortement d'aller au STRONG parce que je pense que l'evitement par experience peu vite escalader. Ceci dit sens toi libre de prendre des pauses comme a ton habitude. Je comprend l'energie du moment, qui selon moi etait a un endroit et un moment approprier. En plus si tu es une presence habituel je ne pense pas que ce sois la premiere idee de toi que les gens ont ;) .

Merci pour ton partage.

SACHA

Message par SACHA » 22 janv. 2020, 14:36

merci remy

oui je vais y aller finalement.. mais je vais juste m'installer à l'arrière de la classe..

d'autant plus, que ma prof qui est aussi mon amie est au courant de ma bipolarité.. et mon changement de médication..

mais pareille.. je repenses et me revois dans ma tête.. et ouff.. j'étais intense..pauvre prof qui essayait de donner son cours et moi qui faisais le bouffon pour ne pas dire la folle à côté d'elle..

ce soir, je vais canaliser mon trop plein à me défouler dans ce sport qui peut être très exigent

merci encore et penses pas 2 sous que tu était contrôlant tu as juste aider...

Remy1234

Message par Remy1234 » 22 janv. 2020, 14:46

Contente de savoir que tu choisis le chemin qui peu sembler plus difficile :)
C'est une bonne idee que tu as de prendre cet opportuniter pour en faire quelque chose de positif!
J'apprecie ta vulnerabiliter et ta capaciter a en prendre conscience. Je te souhaite que ca deviens rapidement un drole de souvenir comme pour ta fille !!

Bonne chance pour le STRONG
byebye

SACHA

Message par SACHA » 05 févr. 2020, 11:06

encore une fois....

hier était mon zumba.. et depuis la dernière fois (2 SEMAINES PASSÉE) où j'ai fait une folle de moi, je suis plus alerte de mon comportement

ça l'air que c'était pas assez.. ma fille m'a demandé :''est-tu certaine de ne pas être TDAH?? non je suis en hypomanie... donc je lui ai demandé ce matin pourquoi elle pensait ça.. elle m'a dit: ''tu t'es souvent trompé hier et c'était juste drole'' :shock: :o

ça m'a trotter un bout dans la tête.. jusqu'à ce que je réalises que hier, il avait des tounes que je ne connaissais pas et vue que j'étais en avant avec la prof.. ça paru que j'étais mêlé...

je vais me remettre dans le fond de la classe pour un bout de temps..

j'haïs ça.. il est rendu que même ma fille me watch!.. et je me surveille compulsivement

je suis fatiguée.. j'irais me coucher mais travail exige...finance exige le travail...

Répondre