oh boy

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

oh boy

Message par SACHA » 03 févr. 2020, 08:50

hier soir.. j'ai eu une conversation houleuse avec mon mari..

et à un moment donné, je lui ai dit qu'il me surveillait toujours.. toujours là à me ''Watcher'' .. tout mes faits et gestes.

j'y ai pensé à un moment donné hier soir pour ensuite l'enfouir dans le fond de moi.. mais ça vient encore me ''popper'' dans la tête..

j'ai encore le sentiment que mon mari me surveille... est un début de psychose... je sais pas, j'en ai jamais fait...

oh boy, ça fait peur.. non non.. sacha.. tu capotes..

je vais aller me faire une camomille...

lune610

Re: oh boy

Message par lune610 » 03 févr. 2020, 11:53

Peut etre quil voit ton malaise et s'inquiète pour toi ...et pour vous 2?

Quest ce qui te fait dire quil te surveille?

SACHA

Message par SACHA » 03 févr. 2020, 11:56

lune610 a écrit :
03 févr. 2020, 11:53
Quest ce qui te fait dire quil te surveille?
Ces mille et une questions... es-tu ok... c'est dont ben long ton yoga, habituellement tu fais juste 15 min.. tu vas où.. tu fais quoi, à quoi tu penses etc....

1Furtif

Message par 1Furtif » 04 févr. 2020, 01:01

Est-il toujours comme ça ton mari? Car s'il est trop contrôlant, ça peut avoir des répercussions sur ta santé.

SACHA

Message par SACHA » 04 févr. 2020, 08:50

c'est récent.. plus depuis qu'il s'est informer d'avantage sur la bipolarité..

il a peur que je tombes en dépression profonde et que je me suicide.. donc à chaque moment que j'ai un down ou que je veux rien faire (question de recharger les batteries) il veut me faire faire des activités.. ou il est constamment à me demander.. es-tu correct? ça va?

je réalises aujourd'hui.. en fait hier à notre thérapie.. qu'il n'est pas mal-intentionné.. juste inquiet .. inquiétude démesuré .. une peur démesuré.. même que la thérapeute lui a suggérer d'en parler à son thérapeute individuel pour essayer de trouverr d'où vient cette peur.. parce qu'il m'étouffe.

pas moyen de me relaxer et rien faire..

c'est sure qu'il est contrôlant à ses heures mais il travail là dessus et moi de mon coté, je travail sur le fait de pas me sentir coupable quand il essaie de me manipuler/controler..

1Furtif

Message par 1Furtif » 05 févr. 2020, 02:07

Je te comprends SACHA. Mon père était comme ça avec ma mère quand elle était atteinte d'un cancer. Il veut bien faire, mais ça peut plus nuire à l'autre que de l'aider.

Répondre