Bonne médication, évaluation

(maniaco-dépression)
Répondre
benoit43

Bonne médication, évaluation

Message par benoit43 » 17 avr. 2010, 20:36

Bonsoir la gang,

J'ai hâte à mon prochain rendez-vous chez le psychiatre pour un suivi d'évaluation avec le même que j'avais rencontrer en septembre 2009, je le rencontre le 28 avril.

La fin de semaine de Pâques ou il a fait si beau, j'ai l'énergie qui a monter en flèche pendant presqu'une semaine, au début c'étais le bohneur total, la vie était vallait vraiment la peine d'être vécu, c'étais bon de vivre et de me sentir si bien. Mais l,agitation est venu frappé à ma porte et la grande fatigue est venu et J'ai crashé après et je me suis rendu compte que c'étais un petit high que je venais d'avoir et non juste un bien être.

Depuis ce temps , j'ai des up et mais plus des downs, se sont toujours ses downs qui sont pénibles a vivre et qui pertubent depuis 2 ans. J'ai pas vraiment consommé depuis ce temps, je ne veux pas retomber dans ce patern de la drogue pour calmer des downs, c'est difficile à vivre.

À ma dernière évaluation, le psy avait recommander a mon médecin de m'ajouter l'Épival ou le Lithium au cas de manies, mais chez moi sais pas la manie qui est le remarquables, mais je le sais quand j'ai un énergie qui est survolté.

Le psy a dis surement un diagnostique de cyclotymie. Mais qu'il fallait encore attendre avant de faire de telle diagnostique. Mais l'à, qu'on me donne quelques choses pour calmer ses downs atroces, souffrant et j'ai envie de mourir, mais j'ai pas d'idée suicidaires, sais bon signes.

En espérant que nous allons choisir ensemble la bonne médication. OUF,,,,merci de me lire.

Benoit43 anciennement garou55

Répondre