Question werd...

(maniaco-dépression)
Répondre
sola

Question werd...

Message par sola »

:| Ok faire bref je suis une humaine bipolaire,,
la reponse es dans la question je sais.

Mais ese que vous aussi cela vous es deja arriver de ne pas oser rire, de peur que cela soit un signe de manie? ou a l'inverse de pleurer,

De ne plus oser faire grand chose du a cette maladie,

Je m'isole moi de plus en plus,,, :cry:
J'ai tout perdu moi , estime, soin , amour, amie, bien materiel suite a mon hospitalisation,
deja 3 ans..
Parfois ca va et d,autre fois je retourne dans ma coquille... de crainte, J'ai hate d'etre moi!!! et libre!!
Gentleman

Re: Question werd...

Message par Gentleman »

allo Sola

Ta question est pas weird du tout.J'suis pas bipolaire dans mon cas mais plutot dysthymique et anxieux dans beaucoup de chose mais surtout social.Par contre je voit souvent des gens aillant le diagnostique bipolaire ou bordeline qui après s'avoir faché pour une cause justifier et valable,avoir reçu de mauvais jugement de gens qui savent qui sont bipo ou bordeline,puis voir a leur colère une crise du a cause de leur maladie mental.Ce qui est en faite pas vrai ,il exprime leur émotions ,leur colère normal face a quelque choses qui pourrais choquer plein de monde.

Ça peut arriver aussi pour les larmes qui leur coule et qui sont aussi justifier ,valide.Dans ma famille j'en ai parler peu de ce que j'ai mais chaque fois que j'ose exprimer mes sentiments colère et peine surtout bien je peut recevoir des remarques comme j'ai siter plus haut..J'avous que moi même j'arrive plus a savoir ce qui est juste et ce qui exagérer et provoquer par mes troubles.j'ai vécu avec un père qui toute mes enfances criait plus souvent qu'autrement,pètait sa coche pour tout et pour rien et aujourd'hui quand je me fache après quelqu'un (même si la personne est vraiment choquante)je m'hais parceque ,je me dit -Ça y est je devient comme mon père,je perd patience a cause du manque de controle de mon moral,et bla bla bla...

Je suis comme toi pas beaucoups d'estime,l'amour c'est mort chez moi même que je pourais qu'elle est pas encore né ,j'ai très peu d'ami je pourrais les compter sur les doigt d'une seul main mème si il me manquerait une coupe de doigt,pas une belle situation financière,puis c'est temps ci on dirait que mème ma santé s'en va tranquillement tellement j,ai la misère avec mon corps.Puis en même temps que je vit dans solitude je m'isole moi même parceque seul chez soi on peut faire ce qu'on veut ,comme qu'on veut sans recevoir de jugement par les autres.

Bref tu est pas seul qui pense comme ça.Bye

Gentleman
sola

Message par sola »

Merci......
Moi je le dirais plus jamais a personne que je suis bipolaire. Ahhhh non!! me faire dire: as tu pris tes medicament? :o :o :o PARDON!!! ;)

Absolument l'isolement fais des miracle mais me tue a petit feu...

Je me sens loin de moi.
Comme un enfant qui as pris plaisirs à s'amuser et qui ce fais chicaner, il oseras plus apres.....

J'ai recommencer a travailler, je vois les gens qui s'amuse ont une ''vie normal'' je crois,
je vois des gens qui rie, des humoriste, des gens qui vont a la discotheque, qui sont valoriser par leurs créativitée, :?

Et moi je n'ose plus. j'ai un blocage interne trop fort.
Pourquoi ?
steveLachance

Message par steveLachance »

mon nom est steve lachance, j'habite montreal. je suis bipolaire depuis l'an 2000
je recherche des gens pour échanger ou faire des activitées...

steve lachance

a bientot
Répondre