je me suis encore fait prendre....

(maniaco-dépression)
Répondre
bpmama

je me suis encore fait prendre....

Message par bpmama »

aahh... misère.... moi qui croyait m'être enfin stabilisée..... ça faisait un mois que j'allais bien... et là, je retombe... Mes hauts n'étant pas très hauts, je n'ai même jamais pensé être dans un "up"... jusqu'à ce que je me sente glisser... Y a des circonstances aggravantes, comme un nouveau travail avec des conditions difficiles... Et là, j'angoisse à l'idée de devoir retourner travailler vendredi avec le mental à plat. J'ai repoussé ma fille et mon mari ce soir alors que les deux voulaient me donner un calin.... Je sais que je leur ai fait de la peine et ça me ronge.... Je me sens complètement poche, inutile, incapable de rien, et désagréable à cotoyer.... J'angoisse, j'ai envie de pleurer mais ça ne sort même pas, je suis agressive et bête comme mes pieds.

svp, ne me dites pas que ça va passer.... je le sais.... mais j'avais juste envie de vous dire que ça me fait chier de me sentir comme ça....

merci
cachou

Re: je me suis encore fait prendre....

Message par cachou »

je te comprends tellement ... j'ai l'habitude pendant mes jours pas trop terrible d'arrivé au boulot a l'avance histoire de décompressé de la maison un peu avant de commencé . Je travail ds un dep et comme la majorité des gens sont pas consiens que je suis une personne a part entière avec des émotions bah j,ai interet a avoir le sourire mettons ... mais aujourd'hui, j'ai eu une petite dispute au tel avec ma boss que jadore pourtant en général mais comme je feelais déja down ca déraper, j'ai donc été virer au cimetière sur la tombe de ma belle mère avant d'aller au boulot en prennant bien soin d'arrivé le plus juste possible histoire de pas croisé trop de monde !
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
bpmama

Message par bpmama »

Cachou.... merci de ta compréhension....je vais faire un peu comme tu fais.... aujourd'hui, je vais aller prendre du temps mollo à l'écurie pour aller voir mon cheval. J'aurais été supposée m'entraîner avec lui, mais j'ai pas l'énergie... alors je vais juste aller profiter de sa présence... J'espère que ça va me faire du bien.

Faut juste que je trouve l'énergie de m'habiller et d'y aller.
cachou

Message par cachou »

Je trouve les gens qui ont des chevaux tellement chanceux . j'adore ses animaux . J'ai une amie qui ds ses moments les plus down va se promener dans le bois avec le siens, elle apporte un livre et après avoir marcher un peu, elle attache son cheval a un arbre, s'assois a ses coté et prend le temps de lire ...
Peut être juste l'idée de te sentir un peu mieux après pourrait te servir de motivation pour essayer .
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
keytek

Message par keytek »

cachou a écrit :Je trouve les gens qui ont des chevaux tellement chanceux . j'adore ses animaux . J'ai une amie qui ds ses moments les plus down va se promener dans le bois avec le siens, elle apporte un livre et après avoir marcher un peu, elle attache son cheval a un arbre, s'assois a ses coté et prend le temps de lire ...
Peut être juste l'idée de te sentir un peu mieux après pourrait te servir de motivation pour essayer .
Bonjour Cachou,

Est-ce que tu connais la zoothérapie... et bien oui, la présence d'animaux. Les animaux sont les présences les plus sincères et chaleureuses pour l'être humain. Un cheval... pour moi c'est le plus bel animal sauf que malheureusement ce n'est pas une présence de tous les jours comme un chien, un chat, etc...

Mais ça n'enlève toujours pas la beauté de cet animal (le cheval)...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
bpmama

Message par bpmama »

Cachou.... oui je me considère très chanceuse d'avoir un cheval à moi. C'est tout nouveau d'ailleurs, ça fait un peu plus d'un mois, mais je le connais depuis 2 ans environ. Et j'attendais ce moment-là depuis 20 ans... Alors je réalise finalement un grand rêve.

J'ai trouvé le courage d'aller à l'écurie, et j'ai juste passé du temps dehors, mon cheval dans un champ et moi assise à jaser avec ma coach qui entraînait son cheval. Ma coach me connaît sous pas mal tous mes angles, et j'ai pu enfin pleurer dans ses bras. Je me sens un peu plus légère depuis.

Keytek.... La zoothérapie... c'est tellement important pour moi. J'ai toujours eu des animaux à la maison, et ce depuis que je suis toute petite. Les chevaux ont toujours été mes confidents et m'ont aidé à passer des bouts difficiles dans ma vie. Les animaux ressentent très bien nos émotions. D'ailleurs, mon chat se couche près de différents endroits de mon corps, selon comment je me sens.

Merci de votre support.... et un merci tout spécial à Kayaka qui m'a botté le derrière en mp... ;)
kayaka

Message par kayaka »

les amies sont la pour se faire botter le derrière en dépress :lol: ....Des fois ca fait du bien :D

Je suis fier de toi, tu l'a fait et la preuve ca t'a fait du bien... :D

Alors quand t'auras un autre down fais-moi signe... ;)
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Répondre