je veux tout arrêter

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: je veux tout arrêter

Message par SACHA »

je veux tout arrêter mais pas la médication..

juste tout arrêter .. tout foutre en l'air et aller dans l'fond des bois et vivre de simplicité volontaire.. seule au monde .. moi et ma boxer Rosie..
Lunavera

Message par Lunavera »

Lui autoriser d'avoir une maîtresse ou salon de massage erotique ( Comme une thérapie sexuelle) ou lui acheter une boite de kleenex... et te prioriser toi pas au depend de lui et de sa libido
SACHA

Message par SACHA »

Lunavera a écrit : 10 août 2020, 12:38 Lui autoriser d'avoir une maîtresse ou salon de massage erotique ( Comme une thérapie sexuelle)
faut croire qu'on vit pas dans le même monde.. parce que c'est un gros NON DE MA PART.. qui accepterait ça.. les kleenex ça va.. aucun problème avec la masturbation mais pour le reste, il n'en est PAS QUESTION ...

SI IL ne m'aime pas au point de revoir ses priorités et d'accepter mes limites.. il a juste à prendre la porte.. elle est pas barré par en dedans...
Dgiheff31

Message par Dgiheff31 »

Tout arrêter!

C'est une option mais fais le avec un suivi de ton médecin!

Jai du arrêter par moi-même un traitement lours qui ne m'allait pas mais jen ai discuté avec mon médecin et jI bcp insisté mais j'étais préparé à ca! Et cela c'est bien passer!

Pour ce qui est du cipralex et du lithium, jai arrêter assez subitement et je n'ai pas eu de "décompensation" mais je ne peux parler que pour moi-même! Tu dois faire tes propres expériences en toute connaissance de cause!

Ce que je comprend de ta démarche est que tu ne sens pas que ta médication t'apporte le soutien que tu avais espéré au départ!

J'ai vécu cela aussi! Et cela m'a permis d'aller explorer autre chose pour m'en sortir! On peut en discuter si tu le désire!
Répondre