SENTIMENT ÉTRANGE !!!!!

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

SENTIMENT ÉTRANGE !!!!!

Message par SACHA »

hier soir, j'ai vécu un sentiments étrange..

j'ai mentionné à quelque reprises .. sur plusieurs fils de discussion, mes difficultés avec mon mari.. bref hier, je me suis ouverte à lui.. encore une fois.. calmement sachant que ça allait le blesser car il a un orgueil gros comme la terre.

bref, après/pendant .. je sais pu quand, j'ai commencer à avoir des pensées récurrente (j'en ai fréquemment).. mais là c'était tellement rapide que je ne pouvais pas pas distinguer mes pensées. :o .. j'ai commencer à hyperventiler .. angoisser.. j'avais peur d'être victime de dépersonnalisation

j'ai jamais vécu ça.. intense.. j'ai pris un ativan.. et je me suis coucher en boule..

ce matin, je suis courbaturé (tension trop intense) et fatigué..

est-ce que ça vous aie dejà arrivé..
SACHA

Re: SENTIMENT ÉTRANGE !!!!!

Message par SACHA »

j'ai revécu une situation cette nuit..

plusieurs réveil avec crises d'angoisse la nuit dernière..et lors de mes réveils, je me sentait lourde, pas capable de bouger comme si c'était pas moi... simplement un état de panique et non je ne rêvais pas..

j'essayais de me tourner de coté pour atteindre ma bouteille d'ativan.. mais j'étais paralysée.. après plusieurs réveil brutaux.. j'ai réussi à bouger pour prendre un comprimé..

ce matin , hyper fatiguée avec tension musculaire..
Mentra

Message par Mentra »

Bonjour Sacha,
J'espère que tu va mieux ce matin.
Je tenais à te dire qu'il marive de vivre ce phénomène. Parfois même je me réveil,et je suis incapable d'ouvrir les yeux,ni de bouger mon corps,et je sui certain que je suis bel et bien réveillé,je ne suis même pas dans un demi-sommeil. Je sais que je suis réveillé.
Comme toi,quand je réussie à me lever. Je me sens lourd,au ralenti et j'ai des raideurs dans tout le corps,et ce n'est pas comme des douleurs de fibromyalgie.

Je suis désolé que tu vive cette expérience désagréable. Mais je te remercie de l'avoir partager,car j'en ai jamais parlé,je croyais que j'étais seul à vivre cela.

Courage,prend soin de toi Sacha!
Mentra.
SACHA

Message par SACHA »

oui je vais mieux .. merci et bonne fin de semaine Mentra
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour vous deux,
Si c’est bel et bien ce que je crois que vous me décrivez c’est ce que l’on appelle la paralysie du sommeil. C’est à dire que le neurotransmetteur qui nous empêche de bouger lors du sommeil est sécrétée au mauvais moment alors que nous sommes éveillés. J’en ai fait beaucoup par le passé. Et je me réveille complètement vidé comme si je n’avais pas dormi.
Ce que ça me fait quant à moi ce sont des hallucinations visuelles. Ce que je vois, les objets dans ma chambre, sont distortionés. Exemple, au lieu de voir un luminaire, je vois une face qui me regarde. J’essaie de bouger, de crier mais rien ne se passe.
Chercher paralysie du sommeil sur Google, peut-être que ça va vous aider.
Mentra

Message par Mentra »

Bonjour Itsabel,
Merci pour l'information. Je ferai les recherches car lorsque je comprend un phénomène je panique moin.

Heureux de savoir que tu vas mieux Sacha,
Bonne fin de semaine.
Répondre