Seroquel

(maniaco-dépression)
Répondre
Itsabell

Seroquel

Message par Itsabell »

Allô,
Il y en a qui prennent seroquel pour dormir?
Comment vous faites pour aller travailler le lendemain et vous concentrez?
Je rush j’ai pris un comprimé complet hier soir et j’ai la tête dans le jello.
Ouf, et je ne peux pas me laisser dormir le matin à cause du travail et je dois m’occuper de ma fille.
J’ai été presque trois semaines à ne pas dormir... en dernier c’était une heure par nuit...
Zzzz
johey

Re: Seroquel

Message par johey »

Tu le prends pour contrer la manie aussi, donc je prendrais le comprimé 12h avant le cadran. Dose complète. Si tu te leve à 6h du mat, je le prendrais à 18h,
SACHA

Message par SACHA »

as tu essayer de prendre juste la moitié de ton comprimé... ou comme johey dit.. le prendre plus tôt

peut-être en parler à ton pharmacien..

je l'ai déjà pris pour dormir mais je me souviens plus l'effet le lendemain.. en ce moment ce prend la forme XR à effets prolongé.. beaucoup moins sédatif.. et quand j'ai de l'insomnie, je prends de l'ativan et j'ai pas d'effet ''dans le vap'' le lendemain..

j'espère que ça va ce résorber
Itsabell

Message par Itsabell »

J’ai déjà pris XR comme principal traitement. J’ai pris un seul comprimé et j’ai refusé de continuer. J’ai dormi toute la journée cette fois là.

Tout ce qui est anxiolytique ne fonctionne pas sur moi. Même des doses plus fortes ne fonctionnent pas. Quand j’ai de l’agitation ça prend vraiment une dose de cheval pour me calmer. D’où le fait que même à 1/2 comprimé que j’ai testé hier, ça ne m’a permis que de dormir trois heures trente environ.

Je ne sais juste pas comment dealer avec le travail et ma piètre performance de zombie.
Répondre