moi oui.. j'avais une amie très chère.. on se voyait pas super souvent mais on se textaient à tout les jours.. je me confiait à elle et elle aussi mais pas beaucoup car très discrète..à moins que je prenais trop de place

bref j'accepte le fait qu'elle soit débarqué de ma vie sans pré-avis.. mais là j'ai un nouveau cercle d'amis.. en fait on est 4 ... qui se divise.. 2 qu'on se voit et parle au occasion qu'on se voit.. 1 que je parle plus et 1 qui .. je peux dire ma meilleure amie même si c'est récent (bientot 2 ans)..
j'arrive au but.. même si elle me dit qu'elle est là pour moi.. j'ai peur de trop me confier, de trop m'ouvrir de peur de a voir disparaître..elle dirparaiterait pas completement, son mari travail avec le mien et ils sont d'excellent amis..
donc je souffre souvent seule.. et quand on est tous ensemble.. ce qui arrive assez souvent cette été.. je met mon masque et je souris..
en fin de semaine passé, on est allé en camping et elle m'a fait la remarque qu'elle me sentait plus calme..plus posé.. j'étais contente qu'elle me dise ça...
ok fini les discours.. vous est-ce que vous avez déjà été confronté à une situation similaire..comment avez vous dealer avec ça