Flash idées suicidaires

(maniaco-dépression)
Répondre
johey

Re: Flash idées suicidaires

Message par johey »

ce doit être terrible comme journée aujourd'hui.

Sentir que la mort est la seule option c'est insoutenable.

Quel est le choix qui te tracasse à ce point, de quoi as tu si peur?

Parles nous de ce que tu veux fuir...
Respires et dis nous ce qui te fait si peur..

Et continue de travailler pour te rendre à l'hôpital.
C'est ca ta meilleure option
Ce n'est pas le suicide

Ah, aussi, arrête de niaiser avec des réunions de

Allez quoi...
isa456

Message par isa456 »

Je suis d'accord avec Johey, la priorité en ce moment ne devrait pas être les réunions...

Ça doit être insoutenable pour toi en ce moment.

Va chercher de l'aide.
jobinr

Message par jobinr »

Itsabell

Ayant eu une période comme toi ou j,avais que des idées noire qui me disait d,en finir

JE TE COMPREND tellement d,endurer cette souffrance a chaque instant , C,EST TRÈS PÉNIBLE

Pour ma part c,est a l,hôpital qu,ils m,ont fait le plus grand bien .

Avec une médication ..............J,ai cessé d,avoir CES PENSÉE A RÉPÉTITION d,en finir avec ma vie . j,ai pu voir ma vie AUTREMENT

Merci de ne pas lâcher ......moi on m,as dis ...ATTENDRE ET ENCORE ATTENDRE car comme pleins de gens qui vivent de dur épreuve

deuil d,enfant , handicapé suivi a un accident , cancer , IL N,Y A QUE LE TEMPS QUI PASSE qui fait disparaitre les périodes difficile (LENTEMENT)

MAIS CA REMONTE TOUJOURS VERS DE BEAU MOMENT ..........QUE TU SAURAS DOUBLEMENT APPRÉCIÉ TOUT COMME MOI .

J,AIMERAIT TELLEMENT POUVOIR ÊTRE A TES COTÉS ............FINALEMENT ONT EST TOUS A TES COTÉS !

P.S. qui n,a pas de creux dans toute sa vie ITSABELLE ??? laisse faire le jugement des autres et va a l,hôpital

Bravo d,avoir partager ta souffrance sur ce forum , selon moi ça veut dire .........je veux de l,aide ET NON MOURIR
Itsabell

Message par Itsabell »

Je vais à l’hôpital cette après midi voir mon infirmière elle revenait au bureau aujourd’hui.
Je suis en rencontre de travail toute la semaine... et elle veut me mettre en arrêt de travail. Je ne veux pas je ne peux pas. Les gens comptent sur moi.
Merci pour votre support. Ce matin j’aurais vraiment fait quelque chose de dangereux si j’avais été seule sans ma fille...
lune610

Message par lune610 »

on sens ta souffrance, tiens bon et surtout ne t'isole pas...Tu est a quelques milligrammes du bonheur 💓
modjo

Message par modjo »

On est de tout coeur avec toi !!
isa456

Message par isa456 »

Si l'arrêt de travail est recommandé, prends le, personne n'est indispensable au travail

Bonne rencontre ce pm, reviens nous donner des nouvelles si tu peux après
Itsabell

Message par Itsabell »

J’ai refusé un arrêt de travail mais elle ajuste ma médication. Je ne sais pas si je regrette. Je ne sais plus quoi faire. Et j’ai aussi refusé l’hospitalisation
Itsabell

Message par Itsabell »

Finalement j’en ai reparlé avec elle et on va garder mon travail c’est un filet de sécurité pour ne pas que je reste seule. On réévaluera par la suite. Et j’ai des suivis avec elle tous les jours.
isa456

Message par isa456 »

Merci pour les nouvelles.

J’espère que ce changement de médication sera bénéfique et que le suivi avec elle t’aidera.
Répondre