Flash idées suicidaires

(maniaco-dépression)
Répondre
lune610

Re: Flash idées suicidaires

Message par lune610 »

Est tu satisfaite de ta rencontre, te sent tu soulagée d'avoir de l'aide?
Itsabell

Message par Itsabell »

Oui. Je suis sortie de là complètement épuisée. Faut se donner des nouvelles à tous les jours. Je lui ai redis hier que je ne me sentais pas en sécurité. Comme ce matin... elle veut que j’aille à l’hôpital si ca va pas ou bien que j’appelle au 811. Je me bats chaque instant contre ces idées. Bref je m’accroche au fait qu’on augmente ma médication mais ça peut être long. Pas compliqué je suis obsédé par l’idée de mourir.
Mais maintenant j’ai un suivi serré. Une partie de moi que ça rassure, l’autre veut mourir.
johey

Message par johey »

Dis Itsabell,

Quelle est la raison qui te pousse à vouloir mourir?
Itsabell

Message par Itsabell »

Je suis au travail, ça va pas bien. Je ne sais pas quoi faire je n’arrive pas à prendre une décision. Je ne veux voir personne. Je me sens mal.

Je veux mourir parce que je ne me sens pas bien. Je ne ressens plus rien. J’ai pu de fun. J’en peux plus.
isa456

Message par isa456 »

Peux tu appeler ton infirmière? Tu as besoin d'aide.

Ne reste pas seule avec ta souffrance
Itsabell

Message par Itsabell »

On s’est écrit ce matin mais pas de nouvelle.

Je vais attendre 12h et quitter comme ça les gens ne se poseront pas de questions. J’imagine que je serai en mesure de lui parler d’ici ce pm.
jobinr

Message par jobinr »

Laisse moi te dire que tu ne peut bien a ton travail , tu es DISTRAITE ( ton cerveau une partie au travail mais LA GROSSE PARTIE a tes idées noires difficile a arrêter )

Aucune autre option pour toi que d,aller a l,hopital selon moi ( comme j,ai déjà vécu Itsabell )
tu auras des gens qui te surveillerons et aussi ta nouvelle médication . par respect pour tes collègues et la qualité a donner pour ton employeur .
Tu dois te PRIORISER et n,avoir aucune autre DISTRACTION que de faire partir cette envie de quitter ce monde .

Je veux mourir parce que je ne me sens pas bien. Je ne ressens plus rien. J’ai pu de fun. J’en peux plus.

Moi le fun est comme toi prioritaire dans ma vie , mais les ÉPREUVE aussi !!! j,en ai eu plusieurs comme tout le monde
et celle ci après les avoir traverser , m,ont rendu heureux et fier de moi . COMME TOI AUSSI J,EN SUIS SUR .

A l,hôpital .....tu auras du fun En sécurité , lecture , télévision , rencontre , trouver ta bonne médication ect .

MOI JE N,AVAIS PAS LA TÈTE ........ AU GRAND DISCOURS bon séjour
Itsabell

Message par Itsabell »

Ici l’hôpital ce n’est pas le bonheur. Enfermé dans une chambre toute seule toute la journée... alors je ne vois pas en quoi je vais me sentir mieux de passer la journée dans une pièce bleue en surveillance au travers du personnel hospitalier plein de préjugés. Il n’y a pas d’aile psychiatrique. Ça fait dure notre affaire...

J’aurais pas du naître.
modjo

Message par modjo »

On est avec toi !
isa456

Message par isa456 »

Ce n'est jamais le bonheur à l'hôpital mais ça te place en sécurité et tu as accès à des soins. Ne lâche pas. On pense à toi
Répondre