Flash idées suicidaires

(maniaco-dépression)
johey

Re: Flash idées suicidaires

Message par johey »

Tu sais Itsabell,

je ne te connais pas vraiment mais je tiens à toi. C'est un peu la meme chose pour ceux et celles qui t'écrivent sur le forum. On tiens à toi et ca nous ferait tous capoter si tu te suicidais parce que tu veux pas aller te faire aider pour des préjugés que tu as face aux gens de l'hopital.

J'imagine mal la souffrance que tu causerais à tes proches et la destruction de vie que tu ferais autour de toi. Toute ca parce que ca te tente pas d'aller te faire soigner. Mais une réunion ca tu dis que tu peut pas manquer ca. Tu vois de suite que ca va pas bien pour toi en ce moment.

Laisses tomber les préjugés que TU as face à l'hopital et va te faire soigner. Tu as besoin d'aide et tu vis du déni. Ça marche pas.
Attends pas
Vas te faire soigner et laisse faire les ragots
come on
Suegag

Message par Suegag »

Bonsoir Itsabell,
Ce serait bien si tu pouvais aller parler de tout ça avec ton psychologue... qui sait, peut-être que ça te ferait du bien? Une écoute professionnelle avec quelqu'un qui te connaît bien, ça peut soulager... et y'a les intervenants de Revivre aussi que tu peux consulter je pense. Est-ce que c'est le cas? De mon côté, ça m'aide vraiment de consulter. Saisie les mains tendues et harcèle ton infirmière... sans blague, ils doivent être débordé avec le covid et tout le monde qui bad trip plus que jamais.
Bon courage xxxx
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour à vous,
Ce matin je suis endormie. Je ne me serais pas levé si ce n’était pas de ma fille que je dois préparer pour l’école. J’ai du revoir mon infirmière hier en fin de journée. Elle devait m’enlever tous mes médicaments sinon elle devait prendre les grands moyens et ça je sais ce que ça veut dire... j’ai été la rencontrer. Je suis en demi arrêt, c’est à dire que je vais travailler à mi temps. J’ai été voir ma boss avant qu’elle quitte le travail. J’ai pleuré et elle a pleuré. Elle est super compréhensive. J’ai au moins cette chance là.
Aujourd’hui mon psychologue et mon infirmière vont se parler. Je vais les rencontrer probablement vendredi, du moins mon infirmière. Mon psy je le vois lundi prochain.
Je suis tellement fatigué ce matin... je dors depuis 20h hier soir et je dormirais encore.
Merci de votre support. Je vois que je ne pense pas toujours très clair en moment de crise... merci!
jobinr

Message par jobinr »

Bravo Itsabell

Plusieurs bipolaire comme toi se batte pour passer au travers de période d,idées noires .

Merci pour nous qui te suivons d,être un exemple de courage malgré ta souffrance importante .

Qui sait si un jour , tu pourras pas a ton tour aider d,autres personne , qui vive comme ta situation actuellement

p.s. tu sauras mieux voir bientôt les PETITS BONHEUR QUOTIDIEN de ta vie .

pleins d,amour du QUÉBEC XX
Itsabell

Message par Itsabell »

Bad day, looking for a way home,
Looking for the great escape.
Gets in his car and drives away,
Far from all the things that we are.
Puts on a smile and breathes it in
And breathes it out, he says,
Bye bye bye to all of the noise.
Oh, he says, bye bye bye to all of the noise.

...

Patrick Watson, the great escape

Cette chanson m’a marqué.

...

Hey child, things are looking down.
That's okay, you don't need to win anyways.
Don't be afraid, just eat up all the gray
And it will fade all away.

Je vous laisse sur ces paroles...
isa456

Message par isa456 »

Tu m'inquiètes Itsabell, que veux tu signifier avec ces paroles ?
Itsabell

Message par Itsabell »

Ça reflète ce que je ressens.

Ça ne fonctionnera pas mon mi temps. Car dans ce cas je dois prendre tous mes congés, mon temps compensatoire, mes vacances, etc. Jusqu’au sans solde. Je vais revenir à temps plein dès demain. Mon break aura durée trois heures... je suis entrée à 11h ce matin et j’ai fini à 16h.

J’ai un rdv avec mon infirmière demain. Je vais lui demander un retour au travail temps plein. Je ne peux pas me permettre ça.
johey

Message par johey »

Tu es vraiment en crise Itsabell et c'est évident pour moi que tu vas pas bien du tout.

Tu chipotes pour ton travail alors que tu menaces de t'enlever la vie.

Si tu lâchais ton travail tu vivrais encore
mais
Si tu meurs ta job te servirais à rien

Je m'excuse de t'avoir dérangé.
Paix
Modifié en dernier par johey le 17 sept. 2020, 20:27, modifié 1 fois.
lune610

Message par lune610 »

Moi je voit une chose extraordinaire ma belle , cest ton envie de VIVRE!!!
tu est toujours debout malgré toutes les difficultés que tu a traversé et le pire je trouve, le manque de soutien psychologique de ton équipe intervenante. Tu as multiplié les appels a l'aide malgré ne pas avoir ete entendue, jadmire ta ténacité 💓 accroche toi tu a des petits anges autour de toi qui te tiennent la main...ta fille en premier, ta boss qui se montre compréhensive, malgré le manque de service ton équipe se réinstalle autour de toi, et nous sommes de tous là a attendre de tes nouvelles.
On sens bien bien ton envie d'arrêter de souffrir et tu ne doit pas arreter de t'occuper en attendant de voir ton doc pour éviter de te laisser envahir pas tes pensées. Appelle revivre ou une ligne d'aide pour avoir quelquun a qui sortir toute cette colère.
Je te fait un gros câlin virtuel❤️
johey

Message par johey »

Un message plein d'amour que tu as partagé lune610,
­x
Répondre