Ma rémission

(maniaco-dépression)
Répondre
Itsabell

Re: Ma rémission

Message par Itsabell »

Ça ne va pas.
Je n’ai pas assez de seroquel... j’ai le goût d’aller en acheter.
J’ai beau penser à ma fille.
Ça ne marche pas.
Je suis seule.
J’en peux plus.
isa456

Message par isa456 »

Itsabell, te voilà aux prises avec des pensées noires. Ne reste pas seule avec ces idées, va chercher de l'aide. Peux tu appeler ton infirmière ?

Courage
Revivre
Administrateur

Message par Revivre »

Bon matin Itsabell,

Avez-vous une personne de confiance sur qui vous pouvez compter, à qui vous pouvez vous confier ? Sinon, La ligne suicide action est une ligne disponible 24/7 partout dans le Québec et qui permet de pouvoir parler à quelqu'un lorsqu'on ne se sent pas bien : 1866-277-3553.

Si vous sentez que la situation vous échappe, il est également possible de faire appels au centre de crise de votre région qui propose un accueil et un suivi dans ces moments : https://www.centredecrise.ca/

Revivre est present pour vous aussi, je vous partage ici la ligne de soutien téléphonique de REVIVRE (1-866-738-4873) qui est ouverte du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

S’exprimer et venir chercher du soutien et de l’aide n’est pas une démarche facile, surtout lorsqu’on ne sent pas bien. Je salue donc votre initiative et vous encourage à continuer de vous exprimer comme vous le faites, à ne pas rester seule avec ces émotions.

J'espère que les informations que j'ai pu vous fournir vous aideront. Je demeure à votre disposition si vous avez des questions ou besoin de soutien.
Bonne journée, courage à vous!

Sophia-Intervenante
Itsabell

Message par Itsabell »

Merci...

On a eu un malentendu mon infirmière et moi. J’ai manqué mon rdv de tantôt.

J’aimerais tellement ça avoir une plaie ouverte qui pisse le sang avec l’os sorti pour justifier mon mal.

Je suis dans le divan depuis 8h ce matin...

J’ai mal.
Suegag

Message par Suegag »

Salut Itsabell,
Je comprend vraiment ce que tu veux dire. C'est tellement difficile de vivre ces états. Pourquoi personne ne comprend? Pourquoi on ne saisit par l'urgence? Pourquoi on ne répond pas à ces états de détresse? On m'a dit à quelques reprise que les urgences, c'est à l'urgence. Et pour les crises, c'est les lignes d'appel. C'est difficile de composer avec la solitude dans ces états.
On voudrait le crier sur les toits.
J'ai parfois même le fantasme qu'on m'envoie dans une chambre capitonnée blanche. Une chance que les asiles n'existent plus, parce que je pense que j'aurais été une bonne candidate...
Tolérer la détresse. Ça m'aide d'hurler dans un oreiller, ou prendre une douche froide... Chacun ses trucs!
C'est important d'extérioriser, question que la détresse ne se revire pas contre soi.
Bonne chance Itsabell! Tiens le coup!!
Répondre