Ma rémission

(maniaco-dépression)
Répondre
Itsabell

Re: Ma rémission

Message par Itsabell »

Ah pis là ça va encore moins. Il était supposé aller chez un ami l’aider pour des travaux. Je viens d’aller chercher ma fille et il est à une autre adresse. C’est un menteur!!! Je capote. Je l’ai mis à la porte pour 24h je ne veux pas le voir. Esti de vie de MARDE!
Mentra

Message par Mentra »

Salut Itsabell,

10hrs20 je viens de lire ton post. Je suis sincèrement triste de te savoir dans cet état. Je suis bien placé pour savoir ce que tu ressens,la maudite solitude,la maudite maladie,je comprends ton exaspération. Mais j'ai fait hier ce que tu m'as
Conseillé,je suis allé dehors marcher et m'assoire au parc 3x,quand je revenais à la maison je me sentais un peu mieux, et chaque fois que je me sentais commencé à être "down" je retournais dehors. Peut-être que çà t'aiderais aussi.
Autre chose, je suis certain que dévoué comme tu es, tu ne peux pas être quelqu'un de "lâche" comme tu dis. Essaies de moins te culpabiliser,je sais que ce n'est pas facile mais çà te détruis psychologiquement, et ça mine aussi ta santé physique à long terme. Je parle par expérience.
Ne soit pas si dure envers toi.
Je sais à quel point c'est dure ce que tu vie. Ça m'inquiète vraiment de te savoir dans cet état.
Si tu veux j'aimerais bien que tu redonne des nouvelles dans la journée.Je n'ai rien au programme, Libre à toi.
Lâche pas Itsabell.
Prends bien soin de toi.
Avec toi de tout coeur !
Mentra.
Mentra

Message par Mentra »

Re-Salut Itsabell,

Je t'ai envoyé une réponse à ton 1er message, mais là je viens de lire ton 2ieme message. Je suis vraiment navrés pour tout ce qui t'arrive présentement. Je ne sais pas quoi dire. J'aimerais tellement t'aider, faire quelque chose pour toi.
Plein de compassion,courage. Donne des nouvelles, sois bien à l'aise aussi si tu veux m'écrire en m.p. libre à toi,mais donne des nouvelles quand tu le voudras quand tu en auras envie, écrit aussi pour te libérer, pour ventiler.
Mentra.
Suegag

Message par Suegag »

Tu veux dire: osti de journée d'marde.
Les conflits ça nous amène parfois dans des extrêmes. Puis on se fait mal l'un et l'autre. Ton conjoint, il sait exactement comment faire pour te faire du mal. Et l'inverse est aussi vrai. Il faut passer à travers la crise. Fais attention à toi. Te faire du mal, ça va rien régler. Y'a d'autres moyens de soulager, t'es bien placée pour le savoir! Je suis désolée que ton samedi soit poche.
J'espère vraiment que tu iras mieux demain!
Itsabell

Message par Itsabell »

Ok je suis désolé. Mes humeurs passent d’un extrême à l’autre en peu de temps. Tantôt je pleurais, j’étais en colère. Épuisée. J’avais un souper hier d’amis et je me suis couché à 23h. Je savais que c’était trop tard. Et mon chum serait resté mais moi je voulais partir. J’ai dormi jusqu’à 7h30 mais c’était pas assez, c’est temps ci je dors 11-12 h par nuit. Je me suis recouchée tantôt et j’ai pris ma douche. Ça va mieux.

Je m’excuse pour mon language. Fallait tellement que ça sorte mais je n’ai personne à qui parler. Je n’ai pas d’ami proche. J’ai toujours été distante et je n’aime pas me confier.

Je crois que je vais dessiner. Essayer mon nouveau papier.

Ça va mieux. Il me reste à parler avec mon chum. Il est occupé dehors. Quand il entrera tantôt...

Merci d’être là. Sincèrement.
Mentra

Message par Mentra »

Salut Itsabell,
Pas d'offense pour ton vocabulaire,tu n'as pas entendu le mien quand je suis en colère...
Merci d'avoir donné des nouvelles, suis rassuré. Continue d'écrire,et je te comprends au sujet des confidences suis comme toi.
Quand je suis capable, quand ça va pas,je dessine sans penser à faire quoique que ce soit, j'improvise et ça me fait du bien...
J'espère que les choses rentreront dans l'ordre rapidement.
Prends soin Itsabell.
Mentra
Itsabell

Message par Itsabell »

Je me haïe.
Itsabell

Message par Itsabell »

Je veux mourrir.
Mentra

Message par Mentra »

Bonjour Itsabell,

J'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Si le cœur t'en dit, donne des nouvelles. Je m'inquiète un peu...
Je te souhaite une bonne journée, remplie de paix ,de sérénité et de douceurs ensoleillées.
Mentra
Suegag

Message par Suegag »

Salut Itsabell,
J'espère que tu vas un peu mieux ce matin. Est-ce que tu as pu jaser avec ton chum?
Peut-être que tu pourrais être plus gentille avec toi-même. Me semble que tu es exigeante envers toi...
Anyway, une crise ça peut prendre du temps à se résorber. C'est très souffrant des épisodes comme ça et vaut mieux que ce soit terminé avant d'arranger les choses. Donne-toi du temps! Parce que pour ce qui est du reste, tu sembles avoir des bonnes stratégies et c'est tout en ton honneur! Tu as des bonnes idées pour "laisser sortir le méchant".
Gardes en tête que c'est très souffrant et complètement déroutant ce genre de crise. Donne toi une chance!
Répondre