Bonsoir Itsabelle,Itsabell a écrit : ↑23 oct. 2020, 08:04 Bonjour sirène,
Le hic c’est que dans notre convention collective j’ai droit à un retour progressif si ça fait 4 mois minimum que j’ai arrêté de travailler. Pour l’instant ça fait seulement 5 semaines. Ils peuvent tout de moins accepter des exceptions mais les rh sont assez strictes parfois. Je vais quand même tenter ma chance mais mes intervenants ne sont pas du tout d’accord avec un retour temps complet.
Je ne veux pas être arrêté 4 mois. Ça ne fait pas de sens. Je tourne en rond quand j’ai de bonnes journées. Je me sens apte au travail quand ça va bien alors je me sens coupable. J’ai même été chez la coiffeuse hier. J’ai l’air moins délabré et ça a passé une partie de la journée. J’appréhendais mais ça a fait du bien de voir quelqu’un. Et j’ai passé de belles soirées cette semaine même si je me couche très tôt et je dors beaucoup. J’ai passé tout droit ce matin pour lever ma fille. Oupsss mais elle n’était pas en retard à l’école.
Je prends une journée à la fois. Mais j’ai tellement de dessins de fait! Je ne sais plus où les mettre. J’ai partagé mes dessins à mon infirmière et mon psychologue. Ils capotent dessus. Alors je me dis d’arrêter d’y trouver tous les petits défauts. Et de les trouver beaux.
Je comprend que nous avons tous des conditions collectives differentes. Je comprend aussi que tu me sentes pas a l'aise d'arrêter de travailler pour 4 mois. En mars 2020 quand jai été arrêté, je croyais m'être prise en main assez tôt et parvenir a me remonter sur le piton en dedans de 2 mois. Mais non ma degringolade vers la depressions sest aggravée en avril et mai.
De ton côté si tu te sens prête a retourner au travail cest une bonne chose quand même. Mais dommage quils nacceptent pas de demi journee...