Bonsoir,
C’est avec le cœur brisé que je vous dis mes adieux. Je quitte le forum.
Quelqu’un de très précieux pour moi a, de manière délibérée, pris connaissance de l’ensemble de mes posts. Cette personne a lu tous mes états d’âme. Elle a violée mon intimité. Elle a franchis une barrière qu’elle ne devait pas traversée. La confiance est brisée.
D’emblée je ne me sens pas bien. Maintenant je suis détruite. Ce soir ça va très mal.
J’ai vraiment mais vraiment apprécié discuter avec vous. De tout et de rien. Vous m’avez aidé énormément. Dans mes moments les plus difficiles vous avez toujours été là. Car vous, vous comprenez la maladie. Vous étiez vraiment précieux pour moi. Ça me permettait de ventiler. Je me suis toujours sentie écoutée. Je me suis toujours sentie respectée.
Ce soir, je pleure. Depuis 2016 que j’étais présente sur le forum.
A dieu mes amis(es). Prenez soin de vous. Xxx
A dieu les amis(es)
Re: A dieu les amis(es)
Change de pseudo et reviens ! Avise tes amis du forum de ta nouvelle identité en mp?
Je suis du même avis que Suegag,
change de pseudo et garde en mémoire tes codes d'accès,
ne les écrit nul part
et ne garde pas non plus la connexion automatique de ton navigateur,
Tu as le droit légal et personnel de garder un lien avec le forum.
Te laisses pas faire.
Courage
xxx
change de pseudo et garde en mémoire tes codes d'accès,
ne les écrit nul part
et ne garde pas non plus la connexion automatique de ton navigateur,
Tu as le droit légal et personnel de garder un lien avec le forum.
Te laisses pas faire.
Courage
xxx
Je suis d'accord avec Suegag, change de pseudo, de mot de passe et reviens nous.
Ne laisse pas les agissements de quelqu'un d'autre changer le cours de ta vie. Tu es la seule maître à bord de ta vie. Ta présence ici t'a aidé et tu as très certainement aidé des gens ici aussi.
Relève-toi et continue de rester avec nous. Nous avons autant besoin de toi que toi de nous.
xoxoxo
Ne laisse pas les agissements de quelqu'un d'autre changer le cours de ta vie. Tu es la seule maître à bord de ta vie. Ta présence ici t'a aidé et tu as très certainement aidé des gens ici aussi.
Relève-toi et continue de rester avec nous. Nous avons autant besoin de toi que toi de nous.
xoxoxo
Salut Itsabell,
Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.
J'abonde dans le même sens de Suegag,Joyey et furtif.
Tu sais combien tu m'as aidé ,et aidé plusieurs personnes sur le forum. Je t'en suis très reconnaissant. Nos échanges vont me manquer.
Ne lâche pas Itsabell,
Suis avec toi de tout coeur.
Amicalement
Mentra.
Prends soin, et prend le temps de considérer l'option suggérer par tes amis,et amies.
Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.
J'abonde dans le même sens de Suegag,Joyey et furtif.
Tu sais combien tu m'as aidé ,et aidé plusieurs personnes sur le forum. Je t'en suis très reconnaissant. Nos échanges vont me manquer.
Ne lâche pas Itsabell,
Suis avec toi de tout coeur.
Amicalement
Mentra.
Prends soin, et prend le temps de considérer l'option suggérer par tes amis,et amies.
IDEM ici aussi Itsabell
change de pseudo..et tout.. si non tu vas trop nous manquer

change de pseudo..et tout.. si non tu vas trop nous manquer