notre moment FORT de la journée !

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

notre moment FORT de la journée !

Message par SACHA »

salut, j'ai décidé de partir un nouveau ''post''

à chaque jour, je vous invite à écrire 1 moment fort de la journée..

bon je commence par hier.. aujourd'hui c'est trop tôt :lol:

MON moment fort de hier est : j'ai sorti mon tricot.. en fait je fais du crochet.. j'ai commencé une jeté que j'avais mis de coté.. et je l'ai ressorti hier.. et j'ai réalisé que wow, c'est calmant tricoter... c'est apaisant .. je compte la finir et l'offrir en cadeau de fête à ma meilleure amie :lol:

et vous c'est quoi votre moment fort
Itsabell

Re: notre moment FORT de la journée !

Message par Itsabell »

Alors je me lance. Mon moment fort est poche en sale (excusez mon expression du village ahah) mais j’ai mon devis des assurances et les travaux de mon sous sol vont pouvoir commencer. WoW!
Sinon j’ai réussi une tite course de 6,5km. Il fait beau dehors. -8 et petite neige.
SACHA

Message par SACHA »

WOW itsabell

c'est pas poche pantoute.. c'est génial et bravo pour ta couse..tu es bonne de courir .. moi pas capable..
Mentra

Message par Mentra »

Bravo, bravo, Itsabell,
Comme le dit Sacha c'est pas poche du tout,c'est très inspirant. Moi le seul temps où je cours c'est quand je cours après mon souffle 😉.
Moi aussi je vais me lancer et partager une petite victoire. J'ai réussi à écrire deux textes aujourd'hui,pas de très longs textes mais pour moi ça m'a demander
De grands efforts de concentration.
Mentra.
Bonne soirée à vous toutes.
Laine

Message par Laine »

Une marche en soirée en admirant les décorations de Noël.
Suegag

Message par Suegag »

Mon rendez-vous chez mon travailleur social. Un beau travail sur l'anxiété et la culpabilité.
SACHA

Message par SACHA »

wow tout le monde..

hier soir j'ai continué mon tricot... mais mon moment fort a été dans mon bain et à lire une nouvelle série de 4 livres.. c'est d'un auteur Québécois MIchel David.. un livre historique comme je les aimes.. ça ce passe dans les année1840 des nouveaux colons qui s'établissent sur la rive de la Rivière Nicolet.. le premier tome.. Au bord de la Rivière, tome 1 Batiste..

bon vendredi

et chaque petit geste qui vous met de la lumière dans les yeux est une victoire.
Ouena

Message par Ouena »

Bonjour tout le monde, merci d'avoir parti ce post Sacha, on en a vraiment besoin. En passant j'en ai lu quelques uns de Michel David, c'est vrai que c'est l'fun de se plonger dans cette période de l'histoire du Québec.

Mon moment fort du jour est que j'ai bloqué un vieil ami sur Facebook qui ne croit pas à la pandémie avec arrogance. Je suis bien contente de moi.

C'est vendredi! Je suis bien contente de ça aussi.

Je vous souhaite une belle fin de semaine pleine d'énergie et de douceur à la fois!
SACHA

Message par SACHA »

Bonne idée ça Ouena .. de retirer le négatif dans notre quotidien..

moi aussi j'ai fait un gros ménage de mes amis FB.. tout ceux avec leurs histoire négative ou qui me donnais un sentiment désagréable quand je lisais leurs post.. bye bye... et sais tu quoi.. il en a parmi eux que c'était de ma famille..

merci d'avoir partager ton moment fort
;)
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour à vous, bonjour Sacha,

Je ne l’ai pas dit mais je trouve aussi l’idée très bonne ça nous encourage mutuellement.

Pour le devis de l’entrepreneur, en regardant attentivement, il y a pleins d’erreurs dedans sur les mesure de la maison. Il manque beaucoup de pied carré. Bref, lundi on va régler ça... une chance qu’on a vérifié! Je m’en allais faire 100% confiance à l’entreprise.

Ce soir j’écrirai mon moment fort de la journée.

J’aimerais trouver un bon livre mais j’y connais rien et je n’accroche jamais dans les histoires et la j’ai de la misère à lire car manque de concentration. Bref peut être que ça m’aiderait.

Bonne lecture!
Répondre