notre moment FORT de la journée !

(maniaco-dépression)
Répondre
Mentra

Re: notre moment FORT de la journée !

Message par Mentra »

Bonjour à vous,

Sacha heureux d'avoir des bonnes nouvelles !
Soit bienveillante envers toi,et je t'envoie pleins de sérénité,et de lumière.
Je te souhaite une merveilleuse journée,
Prends soin de toi Sacha.
Mentra.
SACHA

Message par SACHA »

bon 23 décembre..

mon moment fort de hier... haha vous allez dire.. vraiment ça lui prend pas grand chose...

j'ai décidé de laissé faire mon pound fit.. (en fait j'aurais pas due à cause de ma pesé ce matin) mais bref, j'ai décidé de faire un gros ménage de plancher... passer l'aspirateur et laver à grandeur mes plancher.. hummmm ça sentait bon le Pin Sol :lol:

ça faisait un bout que j'avais pas laver mes planchers.. oups.. :oops: le ménage ce fait régulièrement mais pas les planchers.. je devrais pas négliger ce coté là..

bon bien.. la dernière journée qui commence.. avec un 30 min de retard haha..

A+ Sacha xx
Carlu

Message par Carlu »

C'est génial Sacha! Un bon lavage de plancher ça sent bon, c'est propre et ça occupe :)
Je te souhaite une très belle journée!
vickyduchesne

Message par vickyduchesne »

Moi mon moment fort malgré m'a rechute en dépresion. Je suis aussi diagnostiqué bipolaire type 1 avec psychose, TAG, tpl.. Brwf c'est quenje suis aller chercher une bûche de Noël avec ma fille pour demain et j'ai réussis à prendre soin d'elle aujourd'hui et de moi un peu en même temps parce que sortir est stressant pour moi et je n'ai en plus envie de rien.
Carlu

Message par Carlu »

C'est super que tu aies pu nommer ton moment fort vickyduchesne, ta fille a sûrement apprécié ce moment avec toi et cette bûche de Noël sera délicieuse. Aussi, bravo de souligner que tu as également pris soin de toi et je sais combien ce n'est pas facile quand on est dans cet état.
Est-ce que Noël se soulignera ce soir ou demain chez toi?

Continue de souligner tes moments forts et de les partager ici si tu en as envie, c'est toujours agréable à lire et ça nous fait du bien à tous ce positif!
Une douce journée à toi et prends soin de toi

Au plaisir d'échanger avec toi,
Carlu :)
Carlu

Message par Carlu »

Bon alors mon moment fort hier est que je me suis lancée dans ma première expérience de cuisson de dinde et puis je l'ai super bien réussi. Mon souper en solo fut délicieux!

À bientôt :) Soyez indulgent(e)s envers vous-même
Mentra

Message par Mentra »

Bonjour Carlu,
Bravo d'avoir réussi à faire ce repas.
J'ai lu ton message sur le fil"blues du covid". Je compatis beaucoup avec toi.
Je suis aussi encore au ralenti. J'ai le cerveau engourdi. Incapable de faire qqc, même de simple. J'ai constamment sommeil. Parfois je passe mes journées à combattre mon sommeil et mes nuits à essayer de dormir !😉 Étant toujours seul,le soir je trouve ça difficile de n'avoir personne avec qui discuter. Alors ma tête n'arrête pas de fonctionner. C'est temps ci c'est les montagnes russes et c'est pas reposant.
Mais dans ton cas gardes confiance Carlu,tu es très proactive et tu va chercher de l'aide. Je trouve que tu as une belle attitude. Gardes espoir.
Je tiens à te dire merci,car ta participation au forum est très précieuse,et motivante. Ta présence est un beau cadeau !
J'aurai une bonne pensée pour toi mardi pour ton r.v. avec ton nouveau psychiatre.
Prends soin et lâche pas,Carlu
Mentra
Carlu

Message par Carlu »

J'ai cuisiné ce repas dans la joie en plus, c'était vraiment un beau moment avec moi-même...et mon chat qui a eu droit à dinde aussi ;) Après tout c'était Nouwel!

Je suis très sensible à ta réponse Mentra, merci de tout cœur pour tes bons mots qui m'apaise et m'encourage. J'avais besoin d'échanger et je suis très heureuse d'avoir osé m'intégrer dans ce forum, ça m'a pris du temps et je l'ai fais! Je veux souligner le fait que ta participation compte beaucoup également et malgré ce que tu vis actuellement. Je te comprends 1000% et j'ai une pensée pour toi , je sais combien ça peut être souffrant et épuisant les montagnes russes, mais malgré tout tu continues à venir partager et encourager les autres, c'est un beau geste qui t'aide sans aucun doute et c'est parfait! Demander de l'aide c'est parfois aussi aider les autres et je suis fière de toi Mentra!
Merci d'avoir une pensée pour moi mardi, je te donnerai des nouvelles à ce sujet.

Go! Lâche pas toi non plus, sois doux envers toi.

Carlu
Carlu

Message par Carlu »

Coucou :)
Aujourd'hui en me réveillant j'étais fatiguée, j'avais le goût de m'évacher sur mon divan...mais je me suis secouée et je suis allée marcher 45 mins. et j'ai parlé seule à haute voix pour libérer toutes mes pensées, tout ça en ne me souciant aucunement de ce que les gens allaient penser, hourra! Ah et pour me sortir de ma lune ce soir, j'ai cuisiné des galettes avoine, avocats, noix, canneberges...l'avocat remplace le beurre c'est vraiment bon, elles sortent du four miam :)

J'espère que vous avez eu une bonne journée, je vous fais un câlin réconfort.
À bientôt,
Carlu
SACHA

Message par SACHA »

bonjour tout le monde..

je suis contente d'avoir parti ce fil... ça fait du bien de s'arrêter pour penser à ce qu'il a été notre moment fort car souvent la première chose qui nous viennent en tête est ce qui a mal été

j'ai eu un beau 24 .. calme, de bonne humeur, on a joué à un jeu qui s'appel kilucru.. c'est dédié au enfant mais tellement drole.. je vous le recommande.

le reste de mon noel a été pas mal difficile.. surtout hier, chicane, pleurs etc.. mais bon, la tempête est passé.

ah oui, le 24 j'ai eu un autre bon moment.. depuis l'automne, je fais du crochet.. ça calme faire du tricot et j'avais décidé de faire une doudou.. pour ensuite l'offrir à ma meilleure amies pour sa fête en janvier.. mais le 24 j'ai décidé de l'envelopper, avec un mot et je suis aller lui porter sur sa galerie... elle était tellement contente..et j'étais fière de moi..

p.s Carlu, est ce que je pourrais avoir ta recette de galette à l'avoine.. si c'est pas un secret de famille :lol:
Répondre