Lithium?

(maniaco-dépression)
Répondre
Itsabell
Messages : 1185
Enregistré le : 21 août 2016, 23:25

Lithium?

Message par Itsabell »

Bonjour à tous,

Mon infirmière veut changer mon traitement pour du lithium. Je veux vos témoignages. Effets. Et surtout effets secondaires. Prise de poids? C’est ce que je crains le plus. Et peux ton boire de l’alcool? Pas que je suis alcoolique mais On dirait que c’est le seul plaisir qui me reste.

Merci!
isa456
Messages : 2016
Enregistré le : 19 janv. 2016, 10:05

Re: Lithium?

Message par isa456 »

J’en ai pris plusieurs années, mon poids était stable et je buvais encore du vin. Un peu de tremblements et soif étaient les effets remarqués.
SACHA
Messages : 3448
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: Lithium?

Message par SACHA »

Salut,

j'en ai pris pendant 8 mois, aucun alcool (notice de mon pharmacien).. un peu de tremblement au début mais moi c'était la sudation.. :o vraiment donc je devais faire super attention lors de mes entrainements .. je buvais du jus style gatorade..pour compenser la perte de minéraux due à la sudation

à part ça.. j'ai pas vu d'effets bénéfique donc j'ai arrêter.. et je garde mon bon vieux seroquel xr..

mais comme tu le sais..il faut essayer pour voir si ça marche... ah oui.. pas de prise de poids de mon coté.
isa456
Messages : 2016
Enregistré le : 19 janv. 2016, 10:05

Re: Lithium?

Message par isa456 »

Ici pour l'alcool c'est indiqué 'avec modération"
https://www.familiprix.com/fr/medicamen ... e-02216140
Itsabell
Messages : 1185
Enregistré le : 21 août 2016, 23:25

Re: Lithium?

Message par Itsabell »

Plus je lis sur le sujet et plus je me rends compte que c’est carrément du poison et ça n’a pas l’air d’être top sur les effets secondaires.

Calvaire que c’est toff ma vie présentement !
isa456
Messages : 2016
Enregistré le : 19 janv. 2016, 10:05

Re: Lithium?

Message par isa456 »

Tu pourrais l'essayer, pour certaines personnes c'est un médicament miracle.
Itsabell
Messages : 1185
Enregistré le : 21 août 2016, 23:25

Re: Lithium?

Message par Itsabell »

Ouin mais en même temps je n’ai pas envie de recommencer à neuf avec plein d’effets secondaires. Et le lithium fait peur en svp je trouve. Bref, je vais réfléchir mais on dirait que c’est moitié moitié... ça fonctionne ou pas. Et j’ai vraiment peur de la prise de poids. J’en ai déjà assez pris de même que ça ne me tente pas de continuer c’est trop dur sur le moral.
Répondre