j'ai mal en dedans.

(maniaco-dépression)
taggy01

Re: j'ai mal en dedans.

Message par taggy01 »

Moi aussi je te comprend, longtemps je me suis sentie comme ça avec des pensés de vouloir en finir. Je suis bipolaire et ça pris du temps avant que l'on trouve la bonne médication pour que je me sente mieux enfin, maintenant je peux dire que je suis bien dans ma peau, c'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux qu'avant, il faut être patient c'est long avant d'avoir la bonne molécule qui peut nous aider, c'est vrai que la vie vaut la peine d'être vécue, il faut simplement prendre notre existence un jour à la fois, accumuler les bons moments et aller chercher l'aide qu'il nous faut aux besoins.

petitepirate

Message par petitepirate »

taggy01 a écrit :Moi aussi je te comprend, longtemps je me suis sentie comme ça avec des pensés de vouloir en finir. Je suis bipolaire et ça pris du temps avant que l'on trouve la bonne médication pour que je me sente mieux enfin, maintenant je peux dire que je suis bien dans ma peau, c'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux qu'avant, il faut être patient c'est long avant d'avoir la bonne molécule qui peut nous aider, c'est vrai que la vie vaut la peine d'être vécue, il faut simplement prendre notre existence un jour à la fois, accumuler les bons moments et aller chercher l'aide qu'il nous faut aux besoins.
Salut Taggy!

Qu'est ce que tu prends comme médication? Je suis toujours curieuse :)

Ton message est très positif! Moi aussi, je vais bien maintenant... ce n'est pas parfait...mais ma vie me convient. Je sens que j'ai les outils pour mener une bonne vie... avec les hauts et les bas... mais surtout avec la foi et le sourire ;-)

Au plaisir,
Petite pirate xx

LonelySilence

Message par LonelySilence »

Moi aussi j'ai fait tout plein de recherches sur le suicide. Et puis c'est devenu une espèce d'obsession. J'avais mon plan tout prêt, manquait juste une date. Je me reconnaissais plus.

Dans un moment de lucidité, j'ai eu la meilleure idée qui soit: j'ai appelé au 1-866-appelle.

Vraiment, ça m'a telllllllllement aidée!! Parler à une personne qui comprend réellement et qui n'a pas peur d'en parler, c'était tellement soulageant! La première fois que j'ai appelé j'ai été un bon 5 minutes à juste pleurer au téléphone et l'intervenante a été tellement ouverte.

Bref, ce que je veux dire Emma, c'est que des fois, on a besoin de se vider le coeur. C'est probablement ce que tu as fait avec ta psy. Et c'est bien normal que tu te sente mieux parce que ça a été une solution bon diminuer ta souffrance.

Après tout, on est pas obligé d'être tout le temps dans le fond du baril, hein... ;)

Répondre