Vivez vous des problèmes de Paranoïa

(maniaco-dépression)
Répondre
garou555

Vivez vous des problèmes de Paranoïa

Message par garou555 »

Salut la gang,

Depuis quelques jours je m'inquiète et j'observe des changements dans ma façon de pensé et ça me fait royalement chiez....Je fais une crise de paranoïa qui dure depuis quelques jours et si cela persiste je devrais surement reprendre un médicament que j'avais laisser avec la permission de ma psychiatre.

J'ai l'impression que les gens sont contre moi et m'ignore et j'en fais une obsession. Je suis plus agressif. Un peu bizarre mais ce qui a déclenché cela c'est que je dois me battre pour une modification de note d'un rapport que le prof n'a pas corriger ou perdu et il ne veut pas rien faire avant septembre, il aura à sa grande surprise la semaine prochaine qu'il devra regarder sans ses dossiers à l'UQAM.

J'en fais un maladie et d'une obsession et le stress que ça m'emmène et je suis incapable de ne pas y penser. Je suis agité, je fais plein de chose à la fois et une chance que je dors bien.

Je veux juste pas que cela recommence, que les gens sont tous contre moi, parle de moi, pense ce que je pense et je sais ce qu'il mijote contre moi.

J'avais besoin de ventiler et désoler de parler de mes petites histoires personnelles.

bon samedi soir

garou555
Répondre