je suis perdu

(maniaco-dépression)
Répondre
garou555

je suis perdu

Message par garou555 »

Salut la gang,

Je ne sais pas trop qu'est ce qui arrive, je suis déprimé et j'ai une distorsion dans mes pensées. Depuis que j'ai terminé ma session intense d'été à UQAM, je me sens perdu, désorienté, j'étais bien sur cette adrénaline de performance et d'étude et l'à plus rien, plus rien, je tourne en rond, et quand je prend de la boisson, pas bcp l'à, 3 bières, je deviens encore plus confus sur tout.

J'ai envie de coucher avec n'importe qui (deux sexes) et du mal à contrôler ce qui se passe dans ma tête. Je me sens déprimé. Je me demande si c'est pas à cause de l'arrêt de mon Épival depuis 8 semaines. Je me sens vraiment bizarre. Je suis obssessif pour des choses que je ne peux avoir le contrôle pour le moment. Je veut que tout ce règle, l'à, pas dans 2 minutes , ok.....

Je me sens comme, je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai juste peur de retomber. Perdu, un peu perdu. Je pars pour une semaine à la campagne sans mon ordinateur et je vais voir comment tout va se passer, je vais essayer de ne pas boire du tout pour voir si je suis aussi déprimé.

Désolé de mes histoires. j'ai comme un creux de désespoir. Autant que j'ai réussis avec des 87% pour la session d'été que l'a j'ai comme pu envie de rien faire. tout retombe tranquillement.

À plus..
Garou555
Kays.

Re: je suis perdu

Message par Kays. »

Tout d'abord, bravo pour tes études, 87% c'est excellent !

Dis moi, il n'y aurait pas moyen que tu puisses parler avec ton psychiatre? Il y a eu un changement dans ton cocktail médicamenteux, c'est important que tu parles des effets que tu ressens depuis ce temps là avec ton professionnel...
Répondre