Une autre question seroquel xr

(maniaco-dépression)
Répondre
ViewSonic

Une autre question seroquel xr

Message par ViewSonic »

Bonjour,

Quelqu'un prend t'il ce médicament en travaillant de soir séroquel xr 50 mg..Je le prend habituellement au souper...mais la...je commence un nouveau training demain et j'ai vraiment pas le gout de tombé endormi. Hier j'ai pris le médicament vert minuit...a 3 heures j'arrivais toujours pas a dormir..donc j'ai prix du séroquel régulier...j'ai eu mal a la tête une bonne parti de la journée...es-ce l'effet secondaire...je prévois finir de travaillé et arrivé chez moi a 2 am...que feriez vous a ma place
Charlotte68

Re: Une autre question seroquel xr

Message par Charlotte68 »

Allo,

Moi, je prends du séroquel xr 50 à tous les soirs. Il agit 4 heures après que je le prenne. Si je veux m'endormir vers minuit, je dois le prendre vers 8h du soir. Entre 8h et minuit, je suis fonctionnelle et je ne tombe pas endormi. C'est mon expérience et c'est ce que mon pharmacien et mon infirmier m'a dit.

Bonne journée!
garou555

Message par garou555 »

Bonjour,

Moi, je prends mon Séroquel XR 100mlg 1fois le soir vers 20h00 pour qu'il fasse effet pour 22h00-22h30 et il fonctionne très bien pour moi.

Bonne chance

Garou555
étincelle

Message par étincelle »

Hello !

Seroquel XR 150 mg à tous les soirs depuis mars vers 7-9h pm. ça works ! :)
ViewSonic

Message par ViewSonic »

Allo et merci de vos réponses. Ouin pas évident car si je travail de 8 a 2h30 je dois conduire..alors j'ose pas le prendre avant d'arrivé chez nous...Ceci dit, hier j'hésitait ne savait pas vraiment ce que je devrais faire..puis j'ai écouter un film et bang je suis tombé endormi sans l'avoir pris...bin zut j'étais debout a 4h30 am...là depuis quelques heures j'essaie de me forcé a dormir et y,a rien a faire..et c,est ma première journée de travail ce soir...je suis déjà anxieuse a l'idée de commencé mais là anxieuse a l'idée d'être complètement épuisé...et je me dis que j'aurais du le prendre....

Au moins une chose j'ai pas mal a la tête aujourd'hui...pis je me sens pas hyper ni déprimé....juste stressé. Bon je retourne essayé dormir quelques heures pour être en forme ce soir...pis je me dis qu'en arrivant je vais prendre mon médicament en espérant que ca soit ok.
Charlotte68

Message par Charlotte68 »

Allo,

Je te conseille de le tester comme j'ai fait. Les jours où tu ne travailles pas, tu en prends et tu calcules après combien de temps tu commences à t'endormir. C'est ce que j'ai fait pendant deux ou trois jours et maintenant, c'est o.k. pour moi. Tu seras moins stressée et plus en forme lorsque tu iras travailler parce que tu auras eu suffisamment de temps pour récupérer.

Bonne chance!
Persévérante

Message par Persévérante »

Quant à moi, je prends 250 mg vers 7h30 si je veux que l'effet commence à se faire sentir vers 9 h30.

Ma psychiatre m'a dit qu'il fallait compter entre 2 et 4 heures pour l'effet complet.

Salut :)
ViewSonic

Message par ViewSonic »

Allo merci de vos suggestions..finalement..j'ai carrément arrêté de prendre le séroquel xr...c'était pas une grosse dose..et au lieu je prend du séroquel régulier avant de me coucher quand j'arrive ...car c'est pas évident de prendre ca quand on travail de nuit. Je verrai bien ce que la doc va dire a mon prochain RDV...jusqu'à présent je me sens bien..un peu nerveuse mais ca va..et il faut dire que je prend toujours mon cipralex le midi.
Répondre