Juste pour me confier...

(maniaco-dépression)
Répondre
raunchola

Juste pour me confier...

Message par raunchola »

Bonjour,
Je serai brève. J'ai eue un dagnostic de bipolaire à 25 ans, bref..j'entends des voix dans ma tête, même plusieures et on dirait que je parle à mon subcontient. Je pense tellement trop!!!! Je ne peux contrôler cela, et ça me rends irritable agressive et même parfois je ne reconnais plus personne.
N'importe quand!!! Ça s'arrête quand je prends mon seroquel, mais parfois si je l'ai pas pris et la crise vient avant, je ne peux pas agir et m'administer un PRN.
J'ai parfois très peur et je pannique!!! Je lance des choses et je suis super méfiante. Je gueule apprès eux, pour qu'ils partent. Ça marche pas!!! Loll
Je ne sais plus quoi faire pour éviter ces situations embarrassantes.
Je prends de l'épival deppuis 7 ans.
Je suis dans une phase transitoire et d'addaptation.
Ça me rends parfois anxieuse. Je suis déménagée en juillet et j'ai beaucoup de difficultés à prendre mes responsabilités à cause de l'instabilitée de mon humeur.
Merci pour la lecture
Ça fait du bien d'en parler ;)
SACHA

Re: Juste pour me confier...

Message par SACHA »

Salut,

Je comprends très bien tes souffrances meme si je n'ai pas moi-meme un trouble bi-polaire mais un TAG avec TOC.. moi j'ai des pensées, et situation récurente qui ce passe dans ma tête.. moi j'appele ca mes pensées obsessionnelle meme si mon psychiatre me dit que c'est pas obsessionnelle... je prends du séroquel qui m'aide énormément à ne pas avoir une conversation avec mon subconscient (si je peux me permettre d'utiliser tes propre paroles)..

Ce que je te suggère.. fait certain de prendre tout tes médicaments .. surtout ton séroquel que tu dis t'aider avec tes voix etc dans ta tête..sinon, ca va te créer plus d'anxiété et ca risque juste d'empirer.. je sais que c'est plate de prendre des médocs mais on a pas le choix si on veut une certaine qualité de vie!

tu dis être dans une phase d'adaptation... donne toi du temps et si ça fonctionne pas, retourne voir ton psychiatre..

un jour à la fois..bonne chance
raunchola

Re: Juste pour me confier...

Message par raunchola »

Merci!!!
Répondre